Très contente de l'accueil, des conseils et des explications qui m'ont été donnés.
j'en ai marre de leurs appels
Sincèrement plus de 15 ans d’expérience professionnelle, mais jamais au grand jamais vu une entreprise comme **!!! Ne paye pas les heures supplémentaires, ne forme pas les salariés. Aucun avantages !! Pas d’indemnités kilométriques, pas de tickets restau, pas de primes etc… Et pour finir sous paie ces salariés (15k€ en moins sur un an comparé à un poste similaire). A **, même ne pas s’approcher … aucune respect pour la personne !!
Expectra Paris 13 a un service client de mauvaise facture. Il ne font pas de retour aux candidats une fois qu’ils n’ont plus besoin de vous. L’expérience recrutement du point de vue du process est pénible, négligée. Je ne conseillerai pas ce cabinet et encore moins cette agence de façon précise. Aucune remise en question de leur part. Ni aucun recul. Comment ont-ils fait pour tenir aussi longtemps ? En effet, c’est normal qu’actuellement ils perdent des parts de marché au profit de Hays et de Manpower en industrie, IT et management de transition.
pas le sourire et surtout parle comme a un chien... a son employé devant moi sans gêne. Quelle directrice m'y god Date apprximative c'était ya longtemps mais ça m'a marqué Bon courage Aux employés
Entreprise sérieuse avec des produits de très bonne qualité, je recommande
Je recherche un poste de cariste , j'ai un CACES 1a-3-4 R489
Je suis pas d'accord
1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague! C'est long! D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!! Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente ! Je trouve que le service après vente laisse à désirer ! Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !
J'attribut une étoile car cette entreprise m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) J'avais acheté pour 147, 93 de poissons, mais ils n'ont pas envoyé les poissons à la date prévue. Il a fallu que je fasse intervenir l'assistance juridique de mon assurance, pour avoir gain de cause un mois après. Suite à quoi ils ont envoyé les poissons mais pas ce que j'ai acheté comme couleur, en plus ils pensait me duper car il manquait des poissons qui n'étaient pas dans le colis. Je les ai de nouveau dire que je vais faire intervenir mon assurance, là ils on inventé que leur producteur n'avait pas les poissons. Mais ils s'était bien gardé de me le dire, sauf que moi je suis de la vieille école je note tout, pour me voler il aurait fallu qu'ils ce lève tôt. Et ils on du me remboursé les poissons manquant. Sûr que je ne recommande pas cette société à personne, au vu de leur attitude, de jouer, aux personnes absents quand on leur envoi un mail. Pendant un mois et ne vous répond pas . Passer votre chemin, il y d'autre marchand plus correct. J'ai constaté que cette société était affilié à une autre à la même adresse. Qui fait partie du même groupe.
Très bon prix et équipe au top !
Super !
Nous faisons parti des victimes nous avons le même constat.
Ne surtout pas utiliser ,prix élevé et incompétence ,passer votre chemin
Border Line sur les lois, coup bas, espionnage forcée entre collègue, changement de planning le dimanche soir pour le lundi matin (j’étais sensée avoir mon lundi matin, et j’ai appris à 19h le dimanche que je commençais finalement à 9h) on m’a envoyé dans des pharmacies où j’étais sensée être interdite d’aller donc forcément la pharmacie m’a fermé la porte et l’entreprise ne fait rien, une pharmacie avait changé ses horaires d’accueil d’animation et Pharmanimation ne nous a pas tenu au courant donc on est arrivées 1h en avance pour finir 1h plus tard tout ça évidemment non payé, management par la par exemple: ils ont créés des tableaux de grille salariale en expliquant qu’on était les mieux payé par rapport aux autre entreprises, évidemment leurs tableaux ils les ont fait sans preuves et après vérification évidemment les salaires étaient faux, et j’en passe
Pourquoi le prix a doublé au Leclerc BAB anglet
une boite de m.... des (supprimé par l'administrateur) ils veule pas payer et ils perde pas mal de residence eyant travailler pour cette boite pas mal de personne ont demissionner ou ont etait virer pour rien a ce jour le patron a 14 prudhomme derriere lui
un problème au niveau des caissières qui ne sont peut être pas suffisamment formées tant pour l'accueil , sourire et efficacité, oubli de donner carte de fidélité et il a fallu vraiment insisté pour régulariser sur un achat de 300 E je pense que j'étais en droit de l’exiger. pas de sa faute certainement mais elle ne savait pas faire et personne pour la renseigner. Mais tout semble être rentré dans l'ordre.
Je met une étoile car mettre moin est impossible sinon je mettrais -10 minimum, malheureusement pour moi je n' avais pas lu les avis avant de commander pour la saint Valentin un joli bracelet pour ma femme . Je passe donc commande le 5 février 2024 avec envoie prioritaire et paiement pour commande prioritaire ce qui aurait dû me faire parvenir la commande pour le 14 au plus tard . A mon grand regret le 14 pas de nouvelle, je prend donc contact avec le site qui prend bien son temps pour répondre . Réponse obtenue (nous avons beaucoup de commande donc cela prendra plus de temps que prévu ) je patiente jusqu'au 20/02 et je vérifie l état de ma commande qui est tjs en préparation, je demande donc l annulation de ma commande ainsi qu un remboursement complet , on me répond le lendemain que cela est mon choix mais que selon leurs chartes d annulation au delà de 48h il ne rembourse que 50% du produit et que je n avais qu a lire leurs chartes d annulation (oui évidemment quand on commande un cadeau on pense souvent à le faire annuler 🤬) . Je ne vous conseille donc pas de commandé chez eux et a partir d aujourd'hui je lirais chaque commentaire avant de passé une commande ou que ce soit ...
Manque de moyens Direction à remplacer Pas de prime intéressement et participation Manque de competences Pas de plan d'action pour modifier le bien être au travail Beaucoup de depart Fonctions supports obsoletes Perds beaucoup de contrat et d'argent Peu. De competences Perte de confiance de edf en valiance
Bjr, Vous pouvez m'appeler. Je pense que si vous versez un acompte, vous allez rejoindre notre groupe. Nous, on est réaliste, on verra rien. Et quand je dis nous, bien sûr je ne suis pas tout seul, sinon j'aurais espoir. Et si on s'affiche ouvertement, c'est qu'on a pas peur qu'il porte plainte contre nous pour diffamation. Moi, j'attends que ça. Même pas peur. Vas-y JP, si tu nous lit. Et débloque moi sur ton site facebook, qu'on puisse échanger librement. Ne sois pas lâche.
3 entretiens en 15 jours (Un par phone, un autre en visio et le 3ème in-situ avec le DG) Engagement de retour d'info / positionnement S+1 et 3 mois après aucun retour (même négatif).
Bonjour, Je possède plusieurs jeux Eyrod soft, certains achetés. Je constate une augmentation de la fréquence et de la durée des pubs, parmi plus de 30 s. C’est insupportable et cela gâche le plaisir du jeu.
Très bonne accueil repas excellent plein de couleurs et surtout très bonne saveur à ne pas manquer le midi sur place ou en traiteur équipe très dynamique et professionnel
Avoir un avis sur les pyogranulomes qui durent
Expérience décevante pour une certification Qualiopi, sav lamentable, aucune transparence et aucune possibilité d’échanger. Très déçue.
Produits efficaces qui m’ont énormément aidés à perdre mes 16kg en trop. Je recommande.
Do you still work here?
Taillez les haies. Entretenir rosiers et autres.
Ce DG n’a aucune légitimité dans cette structure. Donc oui son départ serait une bonne chose. Mais n’est ce pas trop tard pour le futur de la SPL MARAINA?
Bonjour je voudrais savoir poulet congelé le prix
Même expérience !
Bonjour peut elle guerir les cervicalgies, renforcement et correction posturale?
Plus jamais ça c'est de la (supprimé par l'administrateur) en bois et en plus on doit se débrouiller seul en ayant payer une livraison pour rapatrier la marchandise qui est resté sur la route pour l'amener à domicile. Heureusement que j'avais un camion adapté contrairement à vivre en bois sinon le produit aurait pu pourrir sur place. La qualité du bois est très médiocre et en plus c'est vraiment cher pour ce que s'est. Bien à vous
Comment déposer une candidature ?
Oui je confirme, la dite personne en QUALIOPI est toujours présente....elle a un poste haut placé donc du coup, la direction préfère fermer les yeux....
Avantages: Non. Les avantages ici sont: Aucun avantage. Ma note globale pour l'entreprise est 1. HUMAPRO offre des stages de fin d’études : Non, HUMAPRO n'offre pas des stages de fin d’études. HUMAPRO offre la possibilité de faire des stages : Non, HUMAPRO n'offre pas la possibilité de faire des stages. Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. HUMAPRO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel. Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HUMAPRO ? Oui. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Manque de transparence, Problème d’ambiance, de rémunération, reunionite, de description de poste, de gouvernance, flicage, daf DRH et dirigeant fuyant, peu d’évolution salariale, turnover colossal.
Est on amené à travailler le samedi ? Merci de votre réponse.