A NOSTRA CASA SARL

19 RUE ERNEST RENAN, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 752131441 SIRET: 75213144100020 Téléphone: +33 4 30 82 47 52
Soins de santé

Avis A NOSTRA CASA SARL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A NOSTRA CASA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur A NOSTRA CASA SARL ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2100 €. Quels sont donc les revenus de A NOSTRA CASA SARL?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A NOSTRA CASA SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A NOSTRA CASA SARL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai été intéressé par l'offre de A NOSTRA CASA SARL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DIGIMETRIE?

A NOSTRA CASA SARL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de A NOSTRA CASA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à A NOSTRA CASA SARL, vous pouvez obtenir de 500 € à 2200 €, et ici?

Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature du 2020-11-27. Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi.

Quelqu'un d'ici travaille chez A NOSTRA CASA SARL? Je veux travailler comme auxiliaire de vie. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

jade

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A NOSTRA CASA SARL ?

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez A NOSTRA CASA SARL?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A NOSTRA CASA SARL? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Torreilles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HSXRAuxiliaire De Vie (H/F) chez A NOSTRA CASA SARL.

A NOSTRA CASA SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HSVQAuxiliaire De Vie (H/F).

A NOSTRA CASA SARL Questions fréquentes