Saint-Priest
Soins de santé

Avis ACCEA'DOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACCEA'DOM ?

Que voulez-vous savoir sur ACCEA'DOM ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Changement d'enseigne depuis le 30 juin 2022. l'Entreprise prend le nom d'ACCEA'DOM depuis cette date

ADHAP St PRIEST n'existe plus

Richard

Savez vous pour quel raison ce changement a eu lieu ?

Direction d'ACCEADOM

Bonjour *. Le fait de quitter le réseau ADHAP est une décision d'entreprise. La stratégie choisie n'est en aucun cas due à une insatisfaction vis à vis de cette enseigne.* était là avant, elle est donc juste de retour!
cordialement, La direction d*

Richard

D'accord merci pour cet éclaircissement; est-ce que cette entreprise est de retour avec de nouvelles ambitions?

Est-il vrai que ADHAP SERVICES SAINT PRIEST s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Date de l'expérience: 2023-10-04

* est effectivement spécialisé dans le maintien à domicile des personnes en perte d'autonomie (âge ou/et handicap). * emplie des auxiliaires de vie, des aides à domicile, des aides soignantes et des AMP.

Philippe

D'accord merci beaucoup pour cette information, est-ce que vos auxiliaires de vie sont à l'écoute et ont un bon suivi des personnes âgées?

Comment va ACCEA'DOM ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Il est sans doute dommage de ne pas nous avoir contacté pour nous en expliquer les raisons. Je vous invite à vous faire connaître afin de comprendre dans un soucis permanent d'amélioration. Pour autant les questionnaires de satisfactions transmis à nos bénéficiaires 2 fois par an nous reviennent avec un taux de satisfaction de 98%., et nous connaissons parfait*

Alexandre

Bonjour pensez-vous que vous pourriez le venir en aide?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur Adhap Services Saint-Priest? êtes-vous satisfait du salaire?

Bonjour,
Vous devez sans doute être déjà loin... pour autant nous aurions apprécié de lire les raisons de cette *!
Cordialement,
La direction *

Marie-Pierre

Bonjour quelles sont les différentes prestations que vous offrez?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en ADHAP SERVICES SAINT PRIEST?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ADHAP SERVICES SAINT PRIEST dans mutuelle, comme dans SAMYDOM? Je voudrais savoir

COVID-19

ADHAP SERVICES SAINT PRIEST est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SAMYDOM est plus faible que dans ADHAP SERVICES SAINT PRIEST?

Je vais recruter pour le poste de COORDINATRICE DE PLANNING avec 2-3 ans d'expérience.La question est de savoir combien on peut gagner chez ADHAP SERVICES SAINT PRIEST? Peut-être qu'un employé le dira?

Il est temps de transformer vos rêves en réalité. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Savez-vous ADHAP SERVICES SAINT PRIEST? Je pense à envoyer mon CV.

christian

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans ADHAP SERVICES SAINT PRIEST? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

maurice

1500 est une telle moyenne, mais à ADHAP SERVICES SAINT PRIEST ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/auxiliaire-de-vie-sociale.

christian

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Quels avantages ADHAP SERVICES SAINT PRIEST offre ? Qui peut compter sur eux?

ADHAP SERVICES SAINT PRIEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante De Vie Aux Familles (H/F).

ADHAP SERVICES SAINT PRIEST recherche à nouveau Auxiliaire De Vie. Ont-ils développé ce département?

ACCEA'DOM Questions fréquentes