AMBT

2 PLACE TOURNY, 33000 BORDEAUX SIREN: 753549237 SIRET: 75354923700018
Activité: Pâtisserie

Avis AMBT

Savez-vous si AMBT recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle assistant commercial à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur AMBT ?

Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. pensez-vous qu'il sera possible de se déplacer pendant les vacancesde Noel ?
thibault
tout le monde n'a pas cette situation
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je déteste la radio. Il n'y a que des publicités.
luc
C'est la même raison que je n'écoute plus de radio.
J'ai besoin de plus d'infos sur AMBT à Bordeaux. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans AMBT?

Quelles sont les actualités chez AMBT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Assistant Administratif Et Commercial H/F. - AMBT recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus