Contrôle technique de complaisance
Multiple adresse sur des sites différents Vente des mêmes véhicules dans des régions différentes ( fraude )
Très bon accueil , diversité de produits , renseignements et disponibilités du personnel et des pièces. Des ateliers et des conseils au top.
bof le patron
A fuire
J'ai acheté un véhicule à 25000 euros chez eux, je n'ai que des problèmes avec et ils sont incapables de fournir l'historique d'entretien du véhicule...
Nouveau réceptionnaire SAV chez honda Gauvin , est loin de valoir Jean Noël. Il oublie que vous lui avez passé une commande et en plus il se permet d'être ironique avec le client. À fuir cette personne dommage pour la réputation de la concession.
J'ai acheté un véhicule d'occasion Tiguan sur descriptions avec envoi de vidéos et photos réalisées par Mme Julie. Le véhicule a été livré dans le délai prévu. Un grand merci à toute l'équipe de CARZEN.
Très sympa, et surtout très professionnel et très minutieux , ma voiture est comme neuve.
Des gens pas de parole et (supprimé par l'administrateur) Prise de tête et incohérence dans les rdv qu’ils disent la veille du rdv qu’à l’arrivée ils n’avaient pas le rdv. Faux ! Ils ont été prévenus il y a une semaine. Comme j’ai dû me mettre en colère le « régulateur » a décidé de tout annuler.
L'entreprise a finalement convenu que le diamètre de la durite n'était pas bon et a accepté de procéder au remboursement de celle-ci. Elle a également modifié le descriptif de cet article afin que ceci ne se reproduise plus.
Malhonnête. Ne respecte pas leurs engagements.
rien juste voir vos occasions van
J’ai lu vos avis mais pour le coup moi mais galère ce sont régler rapidement et j’en n’est pas eu q’une je suis client chez eux depuis 2022 et rien que aujourd’hui ils avaient arrêtée la voiture a distance pour impayés j’ai appeler après la fermeture mais j’ai pue compter sur lenny et Yoann qui on débloquer la situation merci à eux très satisfait de ma Toyota chr
Quelle honte ce distributeur. Je ne rentrerai pas dans tous les détails de cette expérience client désastreuse, achat d’un véhicule PORSCHE, tant il y aurait à dire. Comment cette entreprise peut être élue meilleure distributeur automobile. Pour éviter à d’autres personnes d’être confrontées à ces pratiques douteuses, je reste disponible à l’adresse mail suivante pour un premier contact: (supprimé par l'administrateur)
Au top très bonne concession
Pièce non fiable et non garantie. d'après eux c'est des pièces hauts de gamme et garantie ce qui est totalement faux. finalement les pièces sont très bas de gamme même en marque. kit distribution a lâché après avoir parcouru 700 km j'ai bien précisé que je voulais de la marque et des pièces sûre avant le montage ils m'ont dit que c'était du sur et finalement tout as pété . refuse leur responsabilité refuse tous échange aucun remboursement des pièces je me retrouve avec un moteur à changer pas commerçant du tout. A éviter vaut mieux payer un peu plus ailleurs et partez tranquille et vous aurez une garantie se qui n'ai pas le cas chez eux
Une équipe très sérieuse, accueillante et compétente. J'ai beaucoup apprécié
Oui bien sûr
Bien accueilli, réparation de mon frigidaire en 1h, car il avait la pièce défectueuse, je recommande
bonne marque ordi maque mais imposibilite d'installer un 2e dique dur interne impossible installer un 2 eme dd inter compac ref 4ch 40 86 4lc
Entreprise très sérieuse et très bon professionnel! Je recommande cette enseigne !
Car je possède aussi une Mustang 68 et je confirme
Attention (supprimé par l'administrateur) demande un acompte sans voir le véhicule compte étranger
J'ai perdu ma télécommande, il n'y a pas de code QR sur la boite ni moteur et le numéreau de série ne pas lisible - comment programmer l'applis Gaposa ? c'est possible ?
Bonjour. En ce qui me concerne les pièces sont neuves. Bonne journée. Cordialement.
Merci au Monsieur qui est venu à notre secours et nous a dépannés, je ne me rappelle pas de son prénom mais il a été très agréable, gentil et serviable avec nous et nos 2 enfants, voulez-vous bien lui transmettre nos remerciements. Merci d'avance.
DES VRAIS VOLEURS!!!!
Pour commencer on te propose la reprise de votre voiture pour 2000€ alors qu’elle est côté 5000 ensuite on te promet une livraison d’un véhicule acheter en 15 jour à 3 semaine cela fait 6 semaine que j’attends en suite on te dit que la voiture sera livré chez toi mais ils oublient de signaler que c’est par convoyeur donc 900 km de plus sur le compteur je déconseille resocar et encore j’attends la voiture
NICE COMPANY
Un hypocrite, manipulateur comme son commercial en chef qui te vendent du rêve te fatigue à t'envoyer de gauche à droite te complimentent et au final se débarrassent de toi. En finalité ils ont déjà une idée précise de ce qu'ils veulent juste une personne pour un court temps mais ne sont pas honnête car au final plus de personne partent déçu, et moi j'ai presque pris ça pour du favorisme et presque perçu celà comme du racisme mais c'est facile de leur accorder même c'est termes il m'a été bénéfique de partir peiné mais aujourd'hui heureux . Car quand il m'ont annoncé ne pas me garder j'étais au plus mal car je venais d'avoir un enfant et sa santé n'était pas au top donc voilà les genres de personnes qui sont sachant que je viens d'une maintenance plus complète et c'est pas une maintenance de contrôle dont j'aurais eu du mal mais vu que c'est un patron qui aime colé ses techs travailler avec eux soit disant pour les formé non il étouffe et te raconte ses histoires de Japon sa femme et ses enfants ok mes laisse moi si il ta manqué la famille étant jeune et ton père t'a battu ce n'est pas la faute au technicien qui doivent te glorifier et au final voilà il est méprisable
Est ce que RMC va recruter des intérimaires pour l année prochaine et si oui combien d'intérimaires auront un contrat de longue durée
Depuis 3 mois impeccable, la ça ne fonctionne plus, depuis une semaine j envoi des mails et des messages et rien.
Je recherche un faisceau électrique pour vastro 125
Bonjour j'ai personnellement acheter deux véhicules chez radler un Master Renault et un break c5 Citroën quelques temps après j'ai fait 700km aller j'ai reçu un accueil très professionnel honnête à l'écoute très satisfait du service après vente et du personnel
Mr Tellier sylvain Est-il un arnaqueur ???
Parce que c’est un malin mais la roue tourne
Pretend to be shocked
Très professionnel
Excellent artisan sellier.a recommander
Le meilleur
bon travail et personne cool
Younes Derna est un arnaqueur, il m’avait promis le réception de 3 véhicules dont je n’ai jamais vu la couleur. Nous nous reverrons en procès.
Je suis à la recherche d'une 208 peugeot