une longue expérience au sein de cette entreprise - Des collègues qui s'entraident et qui collaborent beaucoup d'estime pour Biesse et pour le service que nous apportons à nos clients
Bonjour Svp n’est envoyé pas produit Neoligne et collagène j’ai été à l’hôpital et entrain j’ai trouvé beaucoup que le ne peut la revoir C’est madame ************** appelle moi mon téléphone vous avez mon numéro de téléphone merci cordialement
Très bonne ambiance à Appolon, un salaire correct et un très bon traitement venant des DG et RH. C’est un 10/10 pour moi.
Monsieur, Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé. Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part. Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial. Cordialement ***
vous racontez n importe quoi! (supprimé par l'administrateur) en sachant que les dimanches sont plus payés !!pff!!
savoir les bienfaits
Parce que je connais très bien. J achete mes pierres là-bas. Les vendeuses sont supers ainsi que les gérants. Il y a un grand choix de produits et de très bonne qualité
Très bien
Question aux employés: Passé votre chemin
super fournisseur
J'aimerais avoir un avis sur la rénumération des salariés avec l'ambiance. Très important pour une petite entreprise comme celle là.... J'aimerais savoir un avis sur La rénumération des salariés et l'ambiance très important pour une petite entreprise
Des éclaircis à quel niveau ?
Chauffagiste FFC Brignais A FUIR et ce malgré un contrat d entretien qui augmente chaque année.. Se moque des Clients, les laissent des semaines sans chauffage ni eaux chaude (depuis novembre 2023 toujours ds l attente de réparation...) Des informations erronées transmises par les secrétaires concernant les commandes, Aucun respect des clients INADMISSIBLE