Les avantages ici sont: Bonne équipe J'évalue cette entreprise à 5 Une journée de travail dure 4 heures Avantages: Oui Le travail dans RECRELANGUE est: Très bon Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Comment faire passer une affiche sur vos suport
refonte salle de bains, malfaçons: Pose armoire de toilette posée trop bas, empêchant l'ouverture complète du mitigeur. le plan de travail du projet était de 1,85 m, a été réduit par l'entreprise à 0,75 m et la hauteur de 0,80m au lieu de 0,86m. la machine à laver le linge ne peut pas être insérée en dessous. Total c'est à reprendre.
Négociation achat vehicule
Entreprise très sérieuse. Le chef est très gentil et professionnel.
de la sacré (supprimé par l'administrateur) etudian a cette ecole nautre responsabble c'est une p
Exploitation porte bien son nom
Certificat qui ne s'active pas. Impossible à joindre sur leur numéro pourtant payant...
0321134600 Voici le numéro sur lequel vous pouvez nous joindre.
tres beau lieu tres bon sejour
Véhicule livré, avec une forte odeur de cigarette.
Question aux employés: Very bad experience Question aux employés: Manque de respect / considération des employés Salaire très bas Très très mauvais management Aucune perspective d’évolution Management d’un autre temps
Des tarifs trop élevé et un manque d'investissement une fois qu'on et passé a la caisse....
Une équipe réactive, je conseille ce garage, première expérience je reviendrai.
Bonjour, J'ai amené mon véhicule citroen Grand C4 pour une révision complète et remercie le professionnalisme de ce garage pour l'accueil et la qualité des réparations effectuées . Je recommande vivement cette entreprise.
Je suis satisfait du service commercial et de Monsieur (supprimé par l'administrateur) pour sa disponibilité, les informations lors de la prise en main de mon nouveau véhicule et de la réaction à mes question
Très bonne prestations .. Sarah très agréable gentille souriante .. je conseille fortement..
Insipide
Concessionnaire qui n'a pas de parole
Service client et SAV très réactifs. Réponse et solution rapide
bonjour, l'entreprise fournît des formations en interne pour apprendre les différentes facettes du métier (pose, découpe, prises de côtes,...)
Que dire d'une société qui annule un rendez-vous, alors que vous êtes bloqué avec un véhicule de la marque ? Le rendez-vous peut éventuellement être renvoyé à 2 mois. Evidemment on me fait comprendre que n'étant pas client habituel, je peux toujours m'adresser au (supprimé par l'administrateur) qui suit mon véhicule. Mais la panne ne peut être analysée que chez Audi. Je les trouve très commerciaux. Donc comme j'envisage de remplacer mon véhicule après diagnostic et réparation, j'irai bien entendu acheter ailleurs. Merci pour votre attention cher Alianteis, vous êtes formidables. A jamais...
Bonjour Rémi, Le plus simple c'est de les contacter avec votre projet, je pense qu'il ils y répondront et vous aurez votre réponse sur les tarifs
Direction malhonnête, véhicules vendus importés maquillés
Olivier a un très bon contact commercial. Il est de bon conseil. Dommage que les formules commerciales de l'entreprise forcent un peu la main...