GROSSE (supprimé par l'administrateur) ! Trop belles offres pour être vrai ! Propose plus que tout le monde pour juste attirer les vendeur ! GROSSE *********** Par internet propose beaucoup plus que les autres pour attirer juste pour attirer les vendeurs !
J'ai fait un super stage chez Club Mojo ! Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et à Olga pour son accompagnement !
Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite… Effet (supprimé par l'administrateur) de cette "tacite reconduction". Très compliqué de sortir de cet "abonnement" : il faut choisir vraiment le moment T pour résilier, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard et par écrit ce n'est pas valable, il faut le faire par téléphone. J'avais pris un forfait de 2 mois donc jusqu'au 5.12.22. Je regarde mon compte sur le site car je devais recevoir le 2ème colis le 5 novembre. Je découvre sur mon compte la date de prochaine expédition 5 février 2023 date de prélèvement 7 novembre 2022. Parallèlement, je reçois un mail me disant que mon engagement devait être dénoncé avant le 31 janvier 2023 !! Du grand n'importe quoi. Je signale cette erreur par courrier, on me dit de téléphoner. A ce jour, suite au mail reçu, j'ai résilié à compter de la fin des 2 mois d'engagement (l'argument était de me vendre encore 4 semaines de repas pour la phase de stabilisation, ce que j'ai fermement refusé), mais je reste en attente de mon 2ème et dernier colis. Je ne l'ai toujours pas réceptionné Je n'ai plus accès à mes commandes sur le site (explication reçue : site en maintenance). On me dit que le colis est parti le 5 novembre et que je dois le recevoir demain (9 novembre). Le suivi GLS indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur. GLS contacté par téléphone, me répond qu'ils n'ont pas le colis à ce jour, 8 novembre. Un véritable parcours du combattant... Par contre, j'ai été contactée hier par Comme J'aime pour me convaincre d'acheter des compléments alimentaires en phytothérapie pour "stabiliser ma perte de poids" de 1 kg 5.. et ce matin, un nouvel appel téléphonique pour me proposer à nouveau avec insistance ces compléments alimentaires miraculeux pour "déstocker"... mais toujours aucune nouvelle de la livraison de mon 2ème colis...
Achat yquem 98 Prix raisonnable Vendeur courtois disponible pour une remise en mains propres et donnant des conseils très utiles Je recommande
bien,excellent,simple,ergonomie
Excellents ambulanciers
Malgré les divers interlocuteurs avec qui vous avez échangé, nous regrettons que vous ayez une interprétation erronée des services que nous proposons et des possibilités qui s’offrent ou non à vous. Malgré nos efforts pour vous proposer une alternative financière dans le respect de la loi et de de votre portefeuille, vous avez décliné cette option. Les 10000€ auxquels vous faites référence sont des frais dépensés, alors que votre solde ne permettait pas leur remboursement lors de votre départ de nos effectifs. Nous souhaitons vivement trouver une solution satisfaisante, et nous vous proposons de vous contacter directement.
De plus en plus catastrophique !!!! une équipe qui n'est pas sérieuse du tout et vous met dans des situations catastrophiques, comment peut-on être si peu professionnel dans le monde du médical !! A fuir !!!! On regrette la belle epoque ou il y avait Mr Boquel , depuis que c'est passé dans ce groupe bidon c'est devenu l'enfer !!!
Le management une cata, comme le salaire.
Ce site n'est pas "juste" pour des échanges de services. Et, il n'y a pas lieu "d'échange" lorsque l'on fait appel à des professionnels. Car, nombre de "professionnels" inscrits sur ce site. (Et, ce n'est pas gratuit les annonces.) s'ils proposent "leur candidature" ils ne sont pas là, pour faire du troc ! Le nombre de demandes d' auxiliaires de vie, de nounous, de gardien de maisons, etc... de jour, de nuit en 24/24... À qui on propose l'aumône, sous prétexte qu'elles, qu'ils, sont logé(e)s ?! ... Ces gens, sans scrupules, sans respect, oublient, juste, un p'tit detail > le CODE du Travail. *Vous prêtez "gracieusement" Dites-vous ?.. C'est un gag ?.. C'est VOUS qui êtes dans la "demande" ! Tout travail mérite SALAIRE. Achetez-vous une alarme, reliée, au commissariat, pour votre maison. À, c'est sûr, ça ne va pas tondre votre jardin.. Nous ne sommes plus au moyen âge. Ce site a tendance à faire "miroiter" des PSEUDOS offres d'emplois ... Juste, pour décrocher des abonnements ! C'est de l'abus de confiance.! Et, quant aux "quémandeurs" de, soi-disant "menus services" ne sont en fait, que des exploiteurs de la misère humaine ... PATHÉTIQUE ☹️
Entreprise qui accepte le marché mais qui en fait n y connaît pas grand chose a l installation Chaudière neuve mais qui tombe régulièrement en panne (très souvent le we ou les jours fériés !!!!) Je ne compte plus les pannes à répétition depuis l installation
Question aux employés: ambiance et conditions de travail déplorables
TRAVAIL D'EQUIPE & BIENVEILLANCE
Ça marche trop bien
Recrutement à la tête , non sur l’expérience
SAMITHA MARKET devrait définitivement s'améliorer: Tout. Un mauvais moment.
Le problème c'est leur interface. Soit disant ils ont 94% de satisfaction. C'est mi anglais mi français et franchement pas pratique. Ils font signer les écoles en abonnement basé sur le nombre d'emails utilisés... Résultat si on a 2 enfants ça fait déjà deux comptes plus les comptes parents ... nul
Un vrai dentiste pro. Ses soins sont de très haut qualité. Il est un de rare dentistes à faire des soins préventives. Il est très méticuleux et exigeant. Depuis qu'il me suive je naï plus de problèmes dentaires. Je vous conseille le Dr Meimoun sans hésiter.
bonne boîte bonne ambiance qualité du management vision produit un peu limitée mais possibilité de trouver de nouvelles perspectives
Je cherche un t2
Non professionnelle. On vous fixe un rdv et le jour J le garage est fermé sans prévenir bien évidemment. Inadmissible.
Pas de carte de carburant chez Keonys
Pas assez de recul
Très bonne ambiance de travaille !!!
La moyenne d'âge des employés est de 38 ans. Grande diversité d'âges allant de 22 ans à 55 ans.