J’ai passer un mois dans cet enfer. Medecin RACISTE, SEXISTE ET INCOMPÉTENT. MÉNAGE FAIT 1 FOIS PAR SEMAINE, CERTAINES INFIRMIÈRES SE PERMETTENT DE JUGER LES PATIENTS SUR LEURS PATHOLOGIES, NON RESPET DU SECRET PROFESSIONNEL, JE N’AI PAS VU LA PSY CAR ELLE A ESTIMÉ QU’ELLE NE POUVAIT PAS M’ENCADRER, VERS DANS LA NOURRITURE. CONSOMMATION DE DROGUE AUX YEUX ET A LA VUE DE TOUS MAIS PERSONNE NE DIT RIEN CAR ÇA FAIT DE LA TUNNE ET J’EN PASSE …. L’ARS SERA AU COURANT DE TOUS CE QUI CE PASSE DANS CET ÉTABLISSEMENT.
Quel est le délai moyen d'obtention d'un rendez-vous ?
Ambiance exceptionnelle au sein de l'équipe AVN, bureaux neufs, une entreprise familiale ou il fait bon travailler
Nn il est à la retraite
Courtoisie, compétence et douceur, écoute du patient, explications sur l'intervention, grande satisfaction. Mes meilleurs souhaits de réussite pour cette jeune équipe.
Je suis en MDPH handicapé c'est pour cela je suis déçu il m'avait promis il profite sur mon dos et c'est l'état il prend une partie c'est pour cela
Je travaille depuis 12 ans à la maison OBERKICh quand mon salaire sera t'il commenté
Entreprise de désamiantage et démolition sérieuse. Délai respecté et travail propre. Je recommande l'entreprise ********.
Une honte des voleursfactures des heures qui ne sont pas effectuées et profite des personnes âgées en difficultés vivement un contrôle fiscal
Très bonne expérience
ISIP est une terrible entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici environ 3 mois. Il existe un système de bonus dans ISIP: Pas de bonus. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les principaux inconvénients de ISIP sont: Trop de travail. Une journée de travail dure 8 heures. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Bonjour, Je vous recommande le transport de personnes effectué par Catherine employée d'Akaza services. Elle est spontanée, authentique, de bonne humeur et à l'écoute pour vous conduire dans vos divers déplacements ... très satisfaite pour mon fils porteur d'un handicap ... Bonne route une cliente d'akaza services à la personne
Rdv rapide, secrétaire très gentille et à l écoute ainsi que le praticien vraiment je recommande
Question aux employés: Entreprise ne répondant pas aux mails, appels téléphoniques et n'allant pas chercher les recommandés qu'on lui envoi suite à des problèmes sur le travail effectué ... après à vous de juger
Tout va bien pour autant que vous soyez complètement soumis à leur propre volonté. Pas de souplesse et peu de considération pour leurs clients. Service téléphonique pitoyable. À fuir ...
Pas recommandable, aucun respect des délais
Institut propre, pro, esthéticienne sympa, bons produits. Détente assurée.
Travail dégueulasse a fuir
Pas de consideration pour la clientele.
Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît. Rûmi
Question aux employés: Pourquoi les produits sont ils aussi chers
Patron exigeant insatisfait exigeant (supprimé par l'administrateur) et malpoli
non respect des régles sanitaires salle d'attente pleines et ne parlons pas du hall d'entrée avec +de 20 personnes qui attendent dans un espace non prévu à cette effet sur les marches d'escaliers assis sur le sol c'est incroyable le non respect des règles gouvernementales
SCANDALEUX. A fuire absolument. Je viens de récupérer cette après-midi mon père ,qui était en accueil temporaire pendant 15 jours, dans un ETAT DEPLORABLE. J'ai dû dès sa sortie l'amener aux urgences à Nancy. Il n'avait plus aucun équilibre.Il m'a dit que cela faisait 4 jours qu'il manquait de tomber à chaque fois qu'il se levait (il a d'ailleurs fait une chute ds la salle de bain quelques jours auparavant, ce qui ne m'avait pas été rapporté au moment des faits). La solution qui a été apportée à sa perte d'équilibre est de le faire se déplacer dans un fauteuil roulant et de lui apporter ses repas dans sa chambre sans s'inquiéter du fait que son état s'était dégradé en quelques jours. J'ai appris quand j'ai demandé à voir le résultat d'une prise de sang qui devait être faite dès son entrée qu'il était en hypothyroïdie, ce qui avait été constaté par le médecin du centre qui m'a dit ne faire que des tâches administratives car je ne comprenais pas que dernier constate ce dysfonctionnement en étant médecin et qu'il n'adapte pas la posologie.Il m'a dit que son médecin traitant avait été contacté et qu'en l'absence de réponse de dernier rien n'avait été fait ce qui est un manquement a -t-il reconnu. En effet je lui ai précisé que j'aurais dû être avertie afin d'intervenir moi même auprès de son médecin pour avoir une adaptation de la posologie de son traitement. Une deuxième prise de sang a en plus montré que la situation s'était fortement dégradée en une semaine. Bien sûr sa thyroïde dysfonctionnait à son entrée d'où les contrôles nécessaires et l'adaptation qui devait s'en suivre. Je l'avais précisé quand j'avais eu le médecin de la résidence au téléphone avant l'entrée de papa car je voulais lui faire faire la prise de sang prescrite par son médecin traitant avant son entrée et le médecin du centre m'avait dit que ce n'était pas la peine car dans tous les cas une prise de sang était faite à l'arrivée du résident. Papa m'avait aussi appelé quelques jours après son entrée pour me dire qu'il ne trouvait plus sa carte bancaire qui était dans son sac à dos. Je lui avais dit de bien chercher car je savais qu'elle y était et il m'avait dit qu'il était sûr qu'elle n'y était plus . Il avait demandé au personnel de regarder avec lui sans la trouver. Le lendemain de son appel, le voyant très inquiet, j'ai appelé la secrétaire de l'accueil qui m'a dit que la carte avait été trouvée dans le sac à dos de papa par un membre du personnel qui lui avait remis pour la déposer au coffre. Le problème est que papa qui a toute sa tête n'en avait pas été averti ce qui est également inadmissible. JE DECONSEILLE VIVEMENTcette structure où quand vous la visitez avant une entrée tout semble idéale alors que la réalité est toute autre et il n'est pas acceptable qu'une personne entrée pour un séjour TEMPORAIRE se retrouve dans cet état sans aucune prise en charge. Il y a un manquement GRAVE aux obligations élémentaires d'une maison de retraite médicalisée.
j'aimerai un salaire ou dela du smic ece que cette entreprise paye bien ??
Intervention rapide, précise et efficace. Ponctuel et aimable, n'épargne pas sa peine.
M. ****a posé notre carrelage sur notre terrasse. Nous sommes très satisfaits de son travail.
C'est intéressant ! Comment avez-vous découvert cette entreprise à l'époque ?
Service déplorable Hygiène plus que douteuse au moins pour la salle d attente Aucun suivi téléphonique de l intervention malgré leurs promesses Convoqué à 8h30 pour pour intervention réalisée à 16h En somme usine à fric Si vous avez la possibilité faites soigner votre animal en Espagne vous aurez les prestations supérieures pour un prix raisonnable
Parce que j'ai travaillé chez Reynolds european et qu'il n'y avait pas de tickets restaurants
(supprimé par l'administrateur)
Cette société est intervenue suite à l’incendie de notre maison… Nous nous sommes très vite aperçus du manque de professionnalisme du personnel…ils sont arrivés les mains dans les poches pour soi disant décontaminer les lieux…ils avaient uniquement du papier absorbant et un peu de liquide vaisselle….la maison ayant brûlée il n’y avait ni eau ni électricité mais ils n’ont pas pensé à cela ….on a demandé aux voisins un sceau d’eau….ils ont fait briller les rayons d’un vieux vélo mais pas décontaminé toute la vaisselle etc…etc…ils ont abîmés une baie vitrée et refusé et prendre en charge ce dégât….ils ont enfin fini par encaisser deux fois leur facture…une fois par moi et une fois par mon assurance….ils ont rien dit et on mit 3 mois pour me rembourser quand on s’en ait rendu compte….je déconseille cette société qui a été incompétente et incorrecte…malheureusement je ne peux pas poster 0 étoile
Entreprise ponctuelle et très sympathique.
Accueil désastreux, la secrétaire prend de haut les patients, très désagréable, mieux vaut ne pas avoir besoin du Docteur (supprimé par l'administrateur). Elle ne lui arrive d'ailleurs pas à la cheville, ne le mérite pas :-(
Je ne suis pas étonnée de cette constatation ,ils sont très fort ,même les commerciaux ,ils m ont convaincu de faire un prêt ce qui fait que je rembourse mensuellement a un taux monstrueux ,pour un travail qui a été refait en intégralité suite a des infiltrations qui coulaient le long du mur et en dessous compteur électrique tout refait par une entreprise de morieres , Depuis J' ai pris une résolution de ne plus faire rentrer un démarcheur a mon domicile Une femme se fait toujours avoir Je leur souhaite d avoir autant de difficulté que ce que j ai eu ,je me suis résignée et paye ce crédit Société Zéro triple zéro
Parce que c'est vrai
Je travaille je betrac Activ depuis 2018 je ne connais pas cette personne... je pense à un faux commentaire
Entreprise très sérieuse, motivée, efficace, à l’écoute et de bons conseils, avec un prix plus que correcte.
Rien elle ne vaut pas la peine
combien il y a de conge paye
Bonjour je suis suivie sur Angoulême depuis juillet 2019 pour un cancer h2r2. J’arrive sur Villeneuve sur lot en octobre . J’aimerais être pris en charge par vos différents services. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre. Merci beaucoup cordialement Sophie Lefèvre
Personnel accueil et médecin a l’écoute ! Très rare a l’heure actuel ! , je re commande cet Établissement de santé !
Parce je besoin d’un travaille
Nous découvrons au décès de notre mère dès factures astronomiques de votre entreprise (2020, 2021, 2022) pour des prestations qui ne valent pas ces montants : presque 9000 euros au total pour entretien façade, pose velux... Un scandale !!! Vous profitez de la naïveté des personnes âgées pour leur vendre des travaux dont ils n'ont pas besoin et vous les depouillez ainsi de leurs économies. Comment pouvez-vous vous regarder dans une glace ? J'appelle cela de l'escroquerie. Soyez sûrs que nous allons vous faire une bonne publicité.
Dans la pose , la gentillesse, les conseils je ne peux que j ai eu le père puis le fils , ils sont une référence dans ce travail si ingrat et difficile
Qualité professionnelle bonne accueil. Un équipe qui respecte le délai avec une bonne qualité.
Uniquement la direction
Alexis est intervenu aujourd’hui pour l’entretien de notre micro station, personne très agréable et très professionnel
Chef de chantier en maçonnerie à ******. Il fait du mal à des stagiaires et ses collègues. Ne travaillez pas avec lui, s'approcher de lui ou être ami avec lui. Il faut abandonner le travail en restant chez soi si on travaille avec lui.
Ayant travailler dans cette entreprise j'ai eu une très bonne expérience , tant humaine que professionnellement.