BIO COPELIA

SIREN: 419833777 Téléphone: +33 4 90 56 74 05
biocopelia@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BIO COPELIA n’est pas vérifiée

Avis BIO COPELIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIO COPELIA.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIO COPELIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIO COPELIA ?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BIO COPELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez LE ROY RENE est-elle similaire à celle des vendeurs chez BIO COPELIA?

Apparemment, dans MYAS, qui est à côté de BIO COPELIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BIO COPELIA sont pareils à ceux dans LE ROY RENE?

À cause de l'épidémie qui dans BIO COPELIA est au téléphone?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans BIO COPELIA doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Est-il vrai que BIO COPELIA s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise BIO COPELIA? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous comment est le travail chez BIO COPELIA? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?