BLANC BRUN LESNEVEN

1 RUE DE JERUSALEM, 29260 LESNEVEN
SIREN: 789231404 SIRET: 78923140400029 Téléphone: +33 2 98 83 70 79

Avis BLANC BRUN LESNEVEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLANC BRUN LESNEVEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC BRUN LESNEVEN ?

clientMécontent
Date de l'expérience: 2021-12-27

Fuyez!
Expérience inadmissible d'abus de faiblesse de personne âgée (vente d'un produit qui n'était pas du tout adapté ni à leur besoin, ni à leur besoin; sans parler de la nécessité d'une connexion Internet alors qu'ils ont bien mentionné qu'il n'avait pas d'abonnement ...), mensonge, refus de collaborer pour rectifier le tir, refus d'aider en appelant le service du support du produit acheté afin de trouver une solution, mensonge sur la gratuité du numéro à appeler nous même ...
Pour l'amabilité idem, dés que l'on arrive avec un problème, "le client est roi" n'existe plus du tout, et on devient un (supprimé par l'administrateur) à faire sortir immédiatement du magasin ...
Nous souhaitions faire fonctionner les commerces locaux, mais il ne fait absolument AUCUN doute que compte tenu de ses pratiques douteuses, cette enseigne disparaîtra rapidement suite à l'arrivée d'un grand magasin à quelques centaines de mètres. C'est bien dommage.

Nathan

C'est d'autant plus choquant qu'ils aient menti à une personne âgée. Merci d'avoir averti les autres. Mais vous avez récupéré votre argent ?

clientAbusé
Date de l'expérience: 2021-12-27

Fuyez!

Antoine

Est-ce que la personne dont vous parlez a été incitée à acheter ce produit inutile ? A-t-elle été intéressée par ce produit au bout du compte ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-29

Cette offre d'emploi chez BLANC BRUN LESNEVEN est destinée à un poste d'antenniste courant faible. Le candidat retenu aura pour responsabilité d'installer et de dépanner des équipements tels que des antennes ou des paraboles. Il sera également chargé de mesurer les signaux satellites et terrestres à l'aide d'un mesureur de champs, de réaliser les câblages et les raccordements nécessaires, ainsi que de tirer les câbles. De plus, le candidat sera amené à intervenir directement chez les particuliers ou les professionnels. L'entreprise propose une formation en interne et le poste est à pourvoir dès que possible pour une semaine de travail de 35 heures, avec des horaires flexibles.

Quel est le salaire proposé pour ce poste d'antenniste courant faible ? Est-ce que l'entreprise fournit le véhicule nécessaire pour les déplacements professionnels ? Quelles sont les compétences ou les qualifications requises pour ce poste ?

D'après vous les prix chez BLANC BRUN LESNEVEN et chez ELECTRO MENAGER GERARD sont-ils compétitifs?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BLANC BRUN LESNEVEN ou dans ELECTRO MENAGER GERARD?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BLANC BRUN LESNEVEN ou en PRO ET CIE?

Les employés de BLANC BRUN LESNEVEN participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BLANC BRUN LESNEVEN?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Lesneven, recherche des nouveaux gens actuellement.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise BLANC BRUN LESNEVEN recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Chez BLANC BRUN LESNEVEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ANTENNISTE COURANT FAIBLE (H/F).

BLANC BRUN LESNEVEN Questions fréquentes