Groupe Bridge

Fontainebleau
Téléphone: +33 1 87 93 00 10

Avis Groupe Bridge

5 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise Groupe Bridge est de combien ?

Lou
Employé
Date de l'expérience: 2019-06-01

Fuyez, c'est un groupe avec beaucoup de promesses et ya rien. Par contre pour être corvéable, là ils sont content

Parce j’y ai travaillé et j’ai vécu la même chose

ddk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Tellement bien BRIDGE, que ses personnels sont en grève !!!!
La prise en charge du grand âge ne devrait pas se faire par des EHPAD privés à but lucratif

Pour avoir travaillé pour ce groupe

Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour j’aimerai vous contacter svp pourriez vous me donner vos coordonnées.

Mal 51
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-06

A fuir des personnes non qualifiés s ont prise pour faire des toilettes aux résidents sous paye pour les diplômés des promesses j amais tenue honteux personnel en souffrance j ai encore des contacts avec mes anciens collègues rien ne change ça vas de pire en pire un conseil ne laisse pas vos proche dans cette ehpad courage à eux qui y sont encore

Biche

Pourriez vous me contacter svp

Car j’ai des multiples témoignages qui prouvent que ce n’est pas un cas isolé malheureusement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1280 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-03

Outre les différents scandales de gestion de leurs EHPAD révélés dans la presse, BRIDGE est en retard de paiement de leurs investisseurs

3 ans sans revalorisation des loyers et non paiements des taxes d'ordure depuis 2020

Cela ne fait que confirmer ce que nous avons constater…

fish
Date de l'expérience: 2024-03-21

Pas de suivi médical, pas de promenade dans le parc. Les patients sont cloîtrés !

Date de l'expérience: 2024-01-16

Je fais une enquête sociale

DKL
Date de l'expérience: 2023-08-13

Suite au décès de notre mère en août 2023, nous attendons toujours le remboursement du dépôt de garantie et du trop perçu pour un montant de 4.993,04 €. C'est tout simplement scandaleux et inadmissible

Momo
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je travail pour eux et je ne touche pas de salaire depuis des mois

Binette68

Cc pourquoi ne touches tu pas de salaire que se passe t'il et combien de temps tu travailles chez eux

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BRIDGE GESTION?

Momo
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je suis pas payer

Date de l'expérience: 2023-01-26

Quand allez vous ouvrez pour vos résidents dans leur intérêt ???et ne pas faire que du bénéfice sur leur dos???

Depuis le début de l'année 2022 la nouvelle direction de l'ephad (géré par le groupe Bridge) où réside ma mère a fait exploser une équipe soignante dynamique et bienveillante, a anéanti toute les animations qui rythmaient le séjour des résidents... bref d'une atmosphère familiale, chaleureuse, ouverte sur l'extérieur, nous sommes passés à une ambiance triste, morne, l'antichambre de la mort. Le personnel est essentiellement constitué de vacataires, ne connaissant pas les résidents. De la négligence s'installe, qui est en train de constituer le lit d'éventuelles maltraitances institutionnelles. Et en plus il nous est annoncé une augmentation des tarifs alors que les prises en charge se sont dégradées. Évitez cet EHPAD pour vos parents. Honte aux actionnaires de Bridge qui se gavent sur nos parents !

ddk

C'est bien ce qui se passe dans divers établissements du groupe BRIDGE. Je confirme

Je voulais travailler pour BRIDGE GESTION, dis-moi si c'est un bon choix?

Laura
Date de l'expérience: 2022-12-31

Beaucoup de paroles, mais c'est que de la communication. Il ne faut pas travailler pour eux. Réduction d'effectifs, rentabilité oblige, il faut être disponible 7/7et pour eux c'est normal. Fuyez, il y a d'autres groupes beaucoup plus professionnel et respectueux.

Hdt amelia
Date de l'expérience: 2022-12-30

A fuir.
J’ai tenter de joindre le siège suite à des impayées de nuit que j’ai effectuer. De la musique et jamais personne décroche. Franchement ça gère de l’humain et ça sais même pas décrocher. Mon dieu , pauvres anciens.

marie.campos18000@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-16

Attention
Ils promettent le 13 eme mois …. Faux il y en a pas
Les cdd sont payes que le mois d’apres donc prévoyez de quoi tenir le 1 er mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-21

Oui très mauvais

Sab72
Date de l'expérience: 2022-01-15

Horrible

Inès
Date de l'expérience: 2022-02-25

Expérience au sein du groupe pénible

Lucie
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Est-ce que BRIDGE GESTION organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si BRIDGE GESTION organise des processus de recrutement internes.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.

C’est complètement faux elle est payé pour dire ça

Eric
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Les pauses chez BRIDGE GESTION sont suffisantes.
Il existe un système de bonus dans BRIDGE GESTION: Pas de bonus.
Le travail dans BRIDGE GESTION est: Terrible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BRIDGE GESTION : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais l'emploi dans BRIDGE GESTION comme : grande rotation.
Entreprise aux faibles valeurs morales.

antoine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme directeur? Comment est-ce réellement

Daniel Dubois
Date de l'expérience: 2022-03-15

Mais ils ne restent pas plus de 2 mois en poste. Pourquoi ?

Jake
Date de l'expérience: 2023-01-27

Ils ont pour mission de faire du fric sur le dos des résidents donc ceux qui veulent améliorer les prises en charge et forcément demandent un peu plus de budget soit ils se font virer soit partent d'eux mêmes car écoeurés...

Groupe Bridge Questions fréquentes