CORIOLIS

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis CORIOLIS

2.5

Ont-ils fait des augmentations récemment en CORIOLIS SARL?

Que voulez-vous savoir sur CORIOLIS ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-29

A éviter. Non respect des employer, pression permanente. Non respect des heures légales de pause et j'en passe....

Bryan

Même à des avantages vous n'avez pas droit? Qu'en est il de vos salaires?

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans CORIOLIS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Date de l'expérience: 2023-05-08

pas de prime ou ridicule

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-01-20

Je n'ai pas adhéré Ã certaines valeurs de cette entreprise, raison pour laquelle je ne suis pas restée très longtemps, pourtant j'aimais bien mon poste avec les missions confiées.

avantages

Cadre de travail sympa, cantine.

inconvénients

CE presque inexistant

rémy

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-06

CORIOLIS recherche un Ingénieur Commercial spécialisé dans le secteur Marché Public. Le poste consiste à devenir un interlocuteur clé dans la transformation digitale des clients du secteur public, à élaborer une stratégie pour identifier de nouvelles cibles et à répondre aux appels d'offres. Quelles sont les opportunités de carrière d'un Ingénieur Commercial chez CORIOLIS ? Existe-t-il des programmes de développement professionnel pour les employés ?

CORIOLIS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Bonjour. Je suis creative et je travaille en tant qu'administrateur système depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Angers qui a des ouvertures ? ça compte beaucoup pour moi. Merci d'avance :)

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère CORIOLIS?

Depuis l'année dernière, je cherche un nouvel emploi.Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez CORIOLIS?

De gros problèmes financiers CORIOLIS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que CORIOLIS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1540 € par mois.

Savez-vous si mon entreprise a besoin de Conseiller en assurance? https://www.indeed.fr/company/CORIOLIS-SERVICE-ANGERS/jobs/Conseiller-Assurance-6578188164f7aa8b?fccid=77cf78f6c86ea3ff&vjs=3

Réparateur Telephonie est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORIOLIS.

CORIOLIS est en croissance! Ils recherchent maintenant TÉLÉACTEUR H/F pour la première fois.

CORIOLIS Questions fréquentes