ASS ELEX

2 RUE DE LONDRES, 75009 PARIS 9
Finance et assurances

Avis ASS ELEX, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS ELEX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ELEX ?

quelle est la formation ASS ELEX attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je veux recommander Elex France comme bon lieu de travail. C’est la firme renommée, prestigieuse. La paie est satisfaisante, en plus on obtient les primes et autres benefit, comme assurance médicale privée.

tom
Date de l'expérience: 2019-05-14

Parfois, le processus de recherche de candidats potentiels pour l’achat ou la vente de biens immobiliers peut susciter la méfiance envers de nombreuses personnes. Intermediacion Inmobiliaria Vive est responsable de l’utilisation judicieuse de son temps de manière stratégique pour obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. Et que faut-il pour cela? Patience, sens des affaires, travail acharné et engagement! Les caractéristiques dont les intermédiaires Elex ont besoin.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ASS ELEX ou MELUN VILLAROCHE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que ASS ELEX s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que ASS ELEX s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur ASS ELEX? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ASS ELEX. Le recrutement est-il stationnaire ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

ASS ELEX donne le contrat de travail dès les premiers jours et AGER CONSEIL après la période d'essai. C'est vrai?

martine

Hé, récemment pendant un entretien chez ASS ELEX, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2179 à ceux qui se sont inscrits comme chauffeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ASS ELEX sur le meme poste?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASS ELEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96f4772b4c5d8671&fccid=577a7d1e87f4ac38&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e7555609871b6f31&fccid=577a7d1e87f4ac38&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me donner plus d'informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Et que pouvez-vous dire à propos de rémunération ?

Ce que j'aime le plus dans mon travail en tant que ingénieur dans ASS ELEX c'est le salaire et mutuelle

ASS ELEX est-elle un environnement agréable pour travailler ? étiez-vous bien accueillis? Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4000 €. Comment ça se passe dans ASS ELEX?

Quels postes au sein de ASS ELEX sont les plus à risque de contracter un virus?

ASS ELEX recrute récemment pour des postes :

Assistant d'Expert en Gestion de Sinistres H/F, STAGE/ALTERNANCE - Assistant chargé de communication H/F, Gestionnaire Centre de Relation Client H/F (39 €/heure)

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0B62n6xYaOf8I8Kri2Z4rhR-KtRWNlWjbZ3n7WC11Eh5_gqLogoWb69pw9Ofa21a7RkFLPlpAbgxoSw-zs6enlkER-At810n7P8tCNDSOqFiYWZDVn_NewBk4iH3E5cTuN5hYwpvJW_2RGd3XazN3mUmBBJamwksMlvXerdtoTbU6_UXD1NVCLZG7-NNj7PbgJwYBl6WtSAfVcDXrT4Lyy7xEr-I4RYq-izXfs6YyCaQ_4bpTTsv947YGmP-u9fFX-era8yktVjGgOAbVxsIXir9QgHQV1eXTaZBSLtVCVL5bvHpyD3gmTWCBOfKAq0fxvVh1bYuoWwnj5nfxuJtVwblOEuB8VXqDHisKNTqd_O5_A7YMvnJycvnAXgVQ21gO_15Q50sjQlLbK1RAKlZHBUQSNNwiKG_XtDSzV-RzuOxRlkpRXzWXfrT0qxd2B9umA

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés une mutuelle?

Maintenant, en tant que Ingénieur, vous gagnerez 2666 €.

Maintenant, en tant que Assistant De Gestion, vous gagnerez 1816 €.

ASS ELEX Questions fréquentes