GEH

18 RUE DES PANOYAUX, 75020 PARIS 20
SIREN: 388575516 SIRET: 38857551600017 Téléphone: +33 1 48 16 37 26
Location de logements

Avis GEH

J'hésite à commencer à travailler pour GEH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEH ?

À côté, il se trouve l'enreprise MARKETING & CO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGEH?

Apparemment, dans GEH, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MAMA SHELTER. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise GEH suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Nous vous toujours attendons a la position INGENIEUR D?ETUDES EN BIOLOGIE MOLECULAIRE https://www.indeed.fr/company/GEH/jobs/Ingenieur-Etudes-Biologie-Moleculaire-0af93a24f35e22cd?fccid=eff246517413c09a&vjs=3

Dans GEH, l'employé reçoit-il "plan epargne"? Je sais que ELVESYS le propose.

Connaissez-vous bien GEH? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

GEH recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (26k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant / Assistante ressources humaines

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GEH, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) - GEH recrute actuellement pour ce poste.

GEH Questions fréquentes