GLOBE ET CECIL HOTEL

21 RUE GASPARIN, 69002 LYON 2EME
SIREN: 412361107 SIRET: 41236110700011 Téléphone: +33 4 78 37 41 00
Hospitalité et tourisme

Avis GLOBE ET CECIL HOTEL

Je souhaite contacter l'entreprise GLOBE ET CECIL HOTEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBE ET CECIL HOTEL ?

Que savez-vous de nouveau sur le travail en tant que Valet / femme de chambre (H/F) a Lyon. Combien payez vous?

Dans les entreprises similaires à GLOBE ET CECIL HOTEL, vous pouvez obtenir de 500 € à 2700 €, et ici?

Est-ce que GLOBE ET CECIL HOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de ELYSEE HOTEL?

Les clients de l'hôtel GLOBE ET CECIL HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelles méthodes utilisez-vous dans GLOBE ET CECIL HOTEL pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que cuisinière dans GLOBE ET CECIL HOTEL dans Lyon. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? GLOBE ET CECIL HOTEL ou HOTEL DES FACULTES? Qu'est-ce que vous en pensez?

GLOBE ET CECIL HOTEL - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezGLOBE ET CECIL HOTEL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans cette société, les gens parlent l'anglais

GLOBE ET CECIL HOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien pour la première fois.

Valet De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GLOBE ET CECIL HOTEL.

GLOBE ET CECIL HOTEL Questions fréquentes