Hôpital Nice (FHF)

Nice
Soins de santé

Avis Hôpital Nice (FHF), Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Hôpital Nice (FHF). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Nice (FHF) ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-26

Salut, j'ai besoin d'avis de salariés qui travaille à l'hôpital à Nice à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement et avantages sociaux

Comment l'augmentation de la maladie dans Nice a affecté Hôpital Nice (FHF)?

erwan

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef de projets fonctionne bien ?

agathe

Le travail à chef de projets est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

erwan

Merci, je dois alors penser au changement.

Vous recherchez un nouvel emploi dans la ville Nice? notre société vous fournira de bonnes conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via jooble. La position à pouvoir: ASSISTANT(E) DE L'ENCADREMENT SECTEUR RESTAURATION

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez Hôpital Nice (FHF) peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Hôpital Nice (FHF) , y a-t-il des offres de travail?

Hôpital Nice (FHF) Questions fréquentes