Centre hospitalier CHOLET (FHF)

Cholet
Soins de santé

Avis Centre hospitalier CHOLET (FHF), Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Centre hospitalier CHOLET (FHF) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier CHOLET (FHF) ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-25

Le travail dans une équipe très aimable et attentionné. L'hôpital récompense ses meilleurs salariés. Le centre organise les différents évènements et prends les initiatives sociales. Le travail est varié et intéressant

Centre hospitalier CHOLET (FHF) maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

hubert

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Centre hospitalier CHOLET (FHF) sur le poste de aide-soignant?

thierry

Oui, cool Centre hospitalier CHOLET (FHF) et travail très intéressant sur aide-soignant.

hubert

Merci bien pour cette information très utile.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur Centre hospitalier CHOLET (FHF)? Je veux y travailler en tant que IBODE

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez Centre hospitalier CHOLET (FHF)? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Centre hospitalier CHOLET (FHF) aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans Centre hospitalier CHOLET (FHF). Quelle en est la raison?

Centre hospitalier CHOLET (FHF) Questions fréquentes