HOPITAL NORD FRANCHE COMTE

Évaluation 1.8/5

Avis HOPITAL NORD FRANCHE COMTE

3 abonnés
1.8

Comment choisir son hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL NORD FRANCHE COMTE ?

Manou
Date de l'expérience: 2023-11-20

Une catastrophe, on dirait une usine.certain du Personnels désagréables, j'ai eu un médecin qui était incapable d'être clair dans ces explications très vague, bien sûr pas patient ni agréable le manque manque d'hygiène. Si vous avez besoin d'eux pour les soins vous pouvez mourir la bouche ouverte. Il ne font aucunes toilettes. J'ai jamais vue ça de ma vie. J'ai du aller tous jours pour aider ma maman pour la doucher la changer ... trop à dire. Enfin pas du tout rassurant. A fuir dans la mesure du possible.

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-05-07
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Ingénieur en biologie Clinique

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

échange basé sur la connaissance du savoir et du savoir-faire.

Jeannette

Bonjour est-ce que vous étiez nombreux à cette entretien? Est-ce qu'ils ont trouvé quelqu'un d'idéal pour le poste finalement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour je docteur ********** je veux faire un stage dans votre structure je suis en Guinée conakry

Date de l'expérience: 2023-04-19

Qu est ce que c est possible d avoir un stage dans votrr hôpital

Séverine

Je pense qu'il faut une certaine qualification pour le poste souhaité c'est le cas ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Okk merci quels sont les qualificatifs pour avoir cele

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-04-17

Quel sont les conditions requis pour effectuer un stage dans votre formation sanitaire ?

Chantal

Je suis aussi à la recherche d'un stage !!! Quels sont les conditions à remplir?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Je veux faire un stage dans votre hopital

Ludovic

Bonjour @Diallo pourquoi n'essayes tu donc pas de te rapprocher du site de l’hôpital en question pour en savoir plus sur les conditions de stage chez eux ?

Am
Date de l'expérience: 2023-03-17

Mal reçu par l infirmière des urgences qui m a envoyé balader n a aucuns respect envers les gens

Marina

Bonsoir @Am savez vous si c'est son comportement d habitude est ce que plusieurs patients se plaignent d'elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2022-08-11

Belle mère mal en point à failli mourir dans cet hôpital qui n'a pas su ce qu'elle avait .. si elle ne l'avait pas quitté pour celui de Besançon je n'ose imaginer.
Un vieux monsieur ami de la famille a été renvoyé chez lui alors qu'il avait une infection.
Une vielle dame n'a pas eu de surveillance cardiaque alors que sa condition l'exigeait. L'infirmière ne s'est même pas rendue compte qu'elle était morte.. la famille n'a même pas été mise au courant des différentes complications auparavant.
Un autre homme entre pour une opération banale et courante qui tourne mal et cause sa mort.
Une incompétence des tous les services, à tous les niveaux.
Ce n'est pas un hôpital mais une boucherie.

Louis

Avez vous essayez de deposer une plainte aux autorités compétentes ?

Val
Date de l'expérience: 2022-06-22

Cet hôpital est inhumain. Certains personnels sont incompétents et de surcroît méchants avec les personnes âgées. Incapables de diagnostiquer un cancer généralisé. Lamentable.

Évelyne

C'est vraiment regrettable ces hôpitaux de nos jours, mais ils n'ont pas les appareils nécessaire pour le diagnostique ou just imcapable de faire l'essentiel?

Parce que un membre de ma famille a été hospitalisé dans cet hôpital et à vécu cela aussi.

Évelyne

Vous voulez dire que cette personne de votre famille a été mal diagnostiquée ou elle a subi du traitement inhumain ?

Une incompétence des tous les services, à tous les niveaux.
Ce n'est pas un hôpital mais une boucherie.

Manon Gouba
Date de l'expérience: 2022-04-04

Une catastrophe !!! Les urgences de trevenans fuyez !!! Avec une enfant de 7 ans
J’ai été reçu dans un box et seulement deux heures après on est venu nous voir pour 10 min et fini … Franchement quand est-ce que vous allez embaucher du personnel l’hôpital de Trevenans est dans la pointe de la technologie mais par contre y’a pas assez de personnel

Fernand

Malgré le manque du personnel est ce que le diagnostique était bon ? Ils ont su soigné votre fils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-03

Je recommande HOPITAL NORD FRANCHE COMTE Belfort. C'est très agréable de travailler avec l'équipe disciplinaire qui nous a bien expliqué le traitement et pourquoi nous le faisons. nous a donné le temps de rassembler les informations nécessaires sur nos routines beauté. Les médecins écoutent nos questions.

Emilie

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

yanis

Quels sont les avantages axés sur l’équilibre travail-vie personnelle ?

HOPITAL NORD FRANCHE COMTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Si vous connaissez bien cette entreprise, dites moi si elle est capable d'offrir horaires Présence en 8h avec 30mn de pause repas

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de medecin generaliste à Belfort. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ? C'est mon premier entretien donc je suis un peu stressé.

Il y a qqn parmi nous qui cherche un poste? Nous invitons a appliquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba82d0a13c5a20e0&fccid=27720c57c283fd61&vjs=3

Connaissez-vous HOPITAL NORD FRANCHE COMTE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de acheteur chez eux? La connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire?

lucas

Comment est le recrutement pour le poste médecin ici? Difficile d'y accéder?

bernard

HOPITAL NORD FRANCHE COMTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lucas

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cela m'intéresse beaucoup si dans HOPITAL NORD FRANCHE COMTE, je ferai du RTG?

L'entreprise HOPITAL NORD FRANCHE COMTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projet Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Formation Confirmé F/H est recherché! Vérifiez l'offre de HOPITAL NORD FRANCHE COMTE.

HOPITAL NORD FRANCHE COMTE Questions fréquentes