JOUR - Healthy by nature

Paris
SIREN: 448 915 033
Soins de santé

Avis JOUR - Healthy by nature, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JOUR - Healthy by nature ?

Que voulez-vous savoir sur JOUR - Healthy by nature ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lola
Date de l'expérience: 2021-04-07

Lieu de travail très sympathique, l'équipe est généralement conviviale. Je travaillais lors des services du midi alors gros rush en plein milieu d'un quartier d'affaire et touristique : il faut savoir gérer son stress.

Axelle

Vous y travailliez longtemps ?

Mathis

Est-ce que vous receviez les repas gratuits ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-08-11

Imaginez-vous que votre opinion peut changer ma décision ou peut-être ma vie. JOUR - Healthy by nature fais le recrutement à Paris et je voudrais bien connaître votre opinion à propos de cette société. Il s'agit du secteur de la gestion.

Est-il vrai que AXA Group Operations offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin JOUR - Healthy by nature?

Apparemment, en AXA Group Operations, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JOUR - Healthy by nature voisine. C'est vrai?

Le travail en tant que comptable est-il toujours à jour? Je voudrais essayer!

sur quels revenus puis-je compter pour le poste Stage - Assistant (e) Business Analyst (h/f)? Il y a des primes chez JOUR - Healthy by nature?

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emplois pour la position d' assistant achats? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8786c41db2553eab&fccid=b9dcd97c6abe7d7a&vjs=3 Si vous connaissez powerpoint, excel, contactez-nous

jaques

Je suis intéressé par assistant comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce que quelqu'un travaille comme Stage - Contrôle de Gestion? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir ce poste.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans JOUR - Healthy by nature sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3200 €?

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez JOUR - Healthy by nature? Merci d'avance

JOUR - Healthy by nature assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

JOUR - Healthy by nature recrute récemment pour des postes :

Commis de Cuisine H/F, Stage Assistant Comptable H/F, Responsable Hygiène Qualité H/F

Avez-vous travaillé chez JOUR - Healthy by nature? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Qui parmi nous cherche un bon travail? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emplo: GRAPHISTE (H/F)

Attention, nouvelle offre de JOUR - Healthy by nature! Ils recherchent 1- Equipier Soir - JOUR BOULOGNE (H/F), prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que EQUIPIER POLYVALENT ( H/F), que JOUR - Healthy by nature recherche actuellement.

JOUR - Healthy by nature Questions fréquentes