LOJAM

62 CHEMIN DES CHARETTES, 66380 PIA
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOJAM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOJAM ?

Que voulez-vous savoir sur LOJAM ?

Il y a SAS GONZALEZ à proximité de LOJAM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

LOJAM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LOJAM à proximité de SAS GONZALEZ. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans LOJAM ou dans AJEC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

julie

claire

julie

501054753 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LOJAM? Sont-ils difficiles?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Pia? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Votre opinion sur LOJAM est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

LOJAM Questions fréquentes