LONG SEJOUR PONTACQ

27 RUE DU COLONEL BETBOY, 64530 PONTACQ
Soins de santé

Avis LONG SEJOUR PONTACQ, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LONG SEJOUR PONTACQ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LONG SEJOUR PONTACQ ?

Savez-vous si le travail dans LONG SEJOUR PONTACQ est-il plus important que celui dans CENT HOSP SPECIALISE CHARCOT CAUDAN?

Est-ce que LONG SEJOUR PONTACQ offre les vacances aussi longues que RESIDENCE ARC EN CIEL EHPAD?

LONG SEJOUR PONTACQ, comme CTRE REEDU READAPT FONCTIO ST BLANCARD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez LONG SEJOUR PONTACQ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LONG SEJOUR PONTACQ?

charlène

Comment est le recrutement pour le poste coordinateur ici? Difficile d'y accéder?

inès

LONG SEJOUR PONTACQ est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

charlène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, aimez-vous votre travail actuel? Sinon, nous vous proposons un bon emploi à Pontacq. Veuillez nous contacter via poleemploi

Je postule au poste de psychologue. Quelle entreprise à Pontacq offre work-life balance ? Je veux concilier ma vie professionnelle et vie familiale.

Savez-vous quelles conditions du travail offre LONG SEJOUR PONTACQ pour les candidats? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LONG SEJOUR PONTACQ recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité, Masseur / Masseuse kinésithérapeute, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LONG SEJOUR PONTACQ? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

LONG SEJOUR PONTACQ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HPJCCadre De Santé H/F (H/F)!

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Plonge (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

LONG SEJOUR PONTACQ Questions fréquentes