Avis PROMOD

Laura

Responsable horrible

Alan
@Laura

Pourquoi responsable horrible ? pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela ? Merci d'avance et bonne journée

PROMOD protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PROMOD sont: mutuelle, tickets restaurants
L'adresse du site Web est http://www.promod.co.uk/dresses
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a publié des offres d'emploi 186 fois au cours des 2 derniers mois.

Laisser un commentaire à propos de PROMOD

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en PROMOD? Partagez vos expériences s'il vous plaît
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PROMOD qu'en KAFTAN ELEGANCE?
commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
De nouveau en Bourges ils recherchent Conseiller De Mode. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement dans PROMOD, cette fois pour le poste Responsable Adjoint(e) H/F.
PROMOD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-15 pour la position Conseiller De Mode.
Dans PROMOD, recherchez finalement Responsable De Région (Alsace-Lorraine) H/F.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PROMOD à proximité LEM FRANCE?
Est-ce que le travail en tant que conseiller de mode exige la formation?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

On cherche conseiller de mode afin de l'employer dans notre entreprise
PROMOD accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?
Bonjour ! Je viens d'envoyer mon CV par ce site https://www.indeed.fr/company/Promod-Donnez-du-style-%C3%A0-votre-carri%C3%A8re!/jobs/Responsable-Adjoint-Magasin-2d73bc3864b75154?fccid=728f1dc92687c8b2&vjs=3. Vous savez combien de temps je dois attendre leur retour ? Merci de votre réponse.
Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur PROMOD. Pour obtenir un travail chez eux, dois-je envoyer mon CV via indeed?
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PROMOD?
Les employés de PROMOD peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Quelqu'un de vous connait bien PROMOD? Est-ce qu'ils sont à Marcq-en-Barœul?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMOD
Responsable de magasin H/F, Responsable Administration du Personnel & Paie France H/F
Marina

J’ai travaillé chez PROMOD comme une hotesse de caisse pendant 5 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée. De plus, la salaire est attrayante.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de PROMOD?