SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU

12 RUE JEAN JAURES, 92800 PUTEAUX
Location de logements

Avis SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LS 34 ou dans SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU?

emeline

Hé, récemment pendant un entretien chez SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme aide-soignante. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU sur le meme poste?

agnes

Je sais que aide-soignante ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Puteaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

emeline

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-soignante ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail au poste de Aide soignante diplômée H/F chez SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU? merci beaucoup

Je voudrais savoir si SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU offre les cartes carburant

SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU recrute récemment pour des postes :

Aide soignante diplômée H/F, SECRETAIRE DE DIRECTION, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE DE NUIT (H/F) (19k € a 20k €/an)

Vous étiez un employé de la société SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

SCI RESIDENCE ORPEA DU CHATEAU Questions fréquentes