Les prix
Je souhaite savoir si l’entreprise est sérieuse et honnête envers les personnes et connaître la possibilité de rompre le contrat si pas content des prestations
Perfomant compétant rapide très bien ne changez rien
A fuir !! Coupe tellement ratée que je suis partie avant la fin. J’avais demandé 2cm à ma belle chevelure longue et elle a tout « restructurer » selon ses termes à sa façon en coupant très court avec des trous. A déconseiller très fortement !
A fuir. Vend un service qu’il ne rend pas. En attente de l’installation depuis 3 mois.
Une équipe très professionnelle au petit soins pour vous situé dans un appartement d’Antibes
Après deux sans aller chez le coiffeur , Enzo m’a redonné confiance en la profession , ce jeune homme en plus d’être gentil , aimable il est surtout très professionnel à l’écoute sans jugement et sait tout de suite ce qui vous correspond. Ne force en rien sur ses choix mais vous conseille à merveille . Je suis ressortie enchantée , épanouie, re booster Je le recommande plus que plus !!! Allez y en courant … Ne passez pas à côté de cette perle .
Service minable.
Je suis totalement dégoûtée par la gestion pathétique de cet endroit. En particulier KIM, la propriétaire. Vendredi dernier, j'y suis allée avec une amie et je n'ai eu que 30 minutes. La première question que j'ai posée était de savoir si elle avait le temps de me faire une semi permanente. Elle a répondu OUI. Elle m'a fait attendre 20 minutes et ce n'est que lorsque je lui ai dit qu'il ne me restait plus que 10 minutes qu'elle m’a fait les ongles. Elle n'a pas utilisé la couleur que j'avais demandée parce que, bien sûr, aucune de ses employées ne parle français ou anglais et elle n'a donc jamais compris ce que je lui ai dit. Elle m'a facturé 25 euros pour un travail épouvantable. C'est pourquoi je lui ai envoyé un message lui expliquant la situation et elle m'a dit ok pour aller les re-faire aujourd'hui. Lorsque je suis arrivée, elle a voulu me facturer 10 euros de plus pour changer la couleur. Elle a voulu me rendre responsable de son mauvais travail en disant que je lui avais dit que j'avais 10 minutes alors que ce n'est pas vrai. Elle a ensuite refait un travail épouvantable et n'a pas voulu m'écouter quand je lui ai dit que c'était encore une fois mal fait. Le traitement était pitoyable, le travail aussi, en bref. Toute la situation était désagréable. N'Y ALLER PAS !
Très très bien j adore
Plombier aimable, très bien passé
Je recommande à 100% Sio protect Très content du service ******** pour le polish et le traitement céramique.
Question aux employés: En quoi consiste l"aide que je peux apporter et les modalités (horaires, jour fixe,...) Question aux employés: Je souhaiterais savoir en quoi consiste l'aide, la durée de l'engagement. Si les jours sont fixes et indéplacables.