L'accueil est très bien les patrons sont disponibles et répondent à toutes les questions. lors de l'achat de figurine malgré l'emballage elles étaient cassées, je n'ai eu aucun problème pour le remplacement. Bravo à cette société.
Très bonne entreprise
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Bonjour, j' ai acheté, il y a quelques jours, un sachet de 10 ballons nacrés. les couleurs sont très jolies, mais sur 10 ballons, 2 sont percés, et 1 est malformé, donc ingonfable . Déçue, mais pas tant que mon petit fils.
très bon accueil , discrétion assurée , possibilité de comparer , personnel agréable et non avare d'explications , délai de réflexion possible , très bonne adresse
Non il n'y a pas pire employeur que la pharmacie de l'office du tourisme
Très bon accueil
pour NOEL que proposez vous
Commande non reçue après plusieurs semaines!
Bonjour Mme ODDOU Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre laboratoire d'audiologie et surtout pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes touchés par vos propos chaleureux et restons à votre écoute si besoin. Belle journée à vous et à bientôt Cordialement Stella et Olivier GREGOIRE
Au bout de deux semaines toujours pas de contact avec le commercial et on te dit qu'on vous rappelle dans un quart d'heure donc quand ça commence comme ça ça n'a pas l'air très crédible leur histoire
Sept mois de délai pour l'installation et la livraison du poêle, date 5 fois reportée au dernier moment et encore une nouvelle fois, on est mi-novembre, le froid est déjà là. Entre temps, les deux acomptes ont été encaissés.
Négatif !!!! commande d’un meuble pour aquarium iseo 60 en blanc. Commande reçu entouré de papier poche poubelle et scotché avec du chatterton. Quand je l’ai déballé j’ai compris pourquoi il y avait un tel emballage. Le meuble a été cognée sur les angles même le carton est dans un état pitoyable et bien sûr aucun numéro d’expédition ni aucune info sur le transporteur. De plus une fois que vous avez passé commande vous ne pouvez laisser aucun avis sur le site de zoopassion ni faire aucune réclamation. Site web à fuir !!!