Combien de gens se font piéger ?
Oui je confirme
Appel passé ce jour à la cpam et longue très longue attente avec une employée expéditrice, qui précise que je parle en même temps qu’elle. Merci pour ces remarques, on s’éloigne de l’objet de mon appel ,c’est désolant d de voir parler môme cela au téléphone !!
Agence Caisse d'Epargne de Selles Sur Cher Nouvelle conseillère hyper désagréable dans cette agence (Mlle RENAIRE Manon) Malheureusement trop jeune pour donner des conseils claires et précis. Souhaite à tout prix vendre un produits d'assurance et/ ou bancaire, inadapté... Trop de forcing! A revoir au niveau formations, suivis et conseils clients. Dommage, l'agence est bien placée dans le centre-ville de Selles Sur Cher. Je ne recommande absolument pas cette conseillère
En effet, je confirme, car nous avons un problème similaire.
Ma maman avait sa maison assurée chez GENERALI. J'ai racheté cette maison et cela a été la croix et le calvaire pour suspendre l'assurance. Impossibilité d'avoir un interlocuteur physique. J'avais besoin d'une information, je tombais sur un plateau téléphonique. Ça m'exaspérait ! « Si vous appelez pour votre assurance habitation, Tapez 1 ». « pour votre assurance auto, Tapez 2 »... « pour un sinistre, Tapez 5, pour enfin de compte ne pas obtenir de réponse. Je ne supporte plus cette voix enregistrée Pour ce dossier au SARPGN, je sais qui j'ai au bout du fil, ma conseillère me connaît et cela change vraiment tout. Un échange humain, de la proximité la vrai vie. Bien sûr je ne l'appelle que lorsque le besoin s'en fait sentir, mais à chaque fois c'est appréciable, c'est vraiment très agréable de parler avec quelqu'un qui vous suit où que vous soyez. Ma conseillère a immédiatement compris mes besoins. Rapidité et professionnalisme sont de rigueur au SARPGN. Je suis retraité et assuré pour l'ensemble de mes contrats depuis plus de 30 ans
J'ai participé à une transaction fructueuse avec PREVIDIAL