BRIDGE INVEST

Évaluation 2.7/5

Avis BRIDGE INVEST

2 abonnés
2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRIDGE INVEST ?

Tictac
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Sur toulouse groupe très soudé. Mais à Paris un changement d'employés tres important peut-être un problème avec le président et avec la Daf ?
Le président et la DAF que des changements de décisions cela embrouille le travail de toulouse

Cindy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-05-25

Très mauvaise expérience dans une de leur structure. Et je suis toujours en attente de mes documents de fin de contrat depuis deux mois. Me privant ainsi de mes droits auprès de pôle emploi, sans compter les heures effectuées non payé et le groupe refuse de me répondre par mail, sms téléphone et courrier. Une honte ! On se pli en 8 , on est partout quand il manque du monde, on met sa santé de côté et sa famille pour avoir se genre de remerciements !

Date de l'expérience: 2022-05-31

J’ai rejoint BRIDGE pour des valeurs humaines qui ont un sens à mes yeux.
La COVID a fait énormément de mal, entre autres, au secteur médico-social.
Cette entreprise se bat au quotidien pour développer une autre façon de prendre en charge le grand âge.
Ce n’est pas facile tous les jours mais je suis confiant en l’avenir car notre société ne peut que progresser.
Si vous aimez les relations humaines ou souhaitez-vous sentir utile, je vous invite à regarder de plus près cette entreprise qui saura vous accompagner pour atteindre un objectif en adéquation avec vos valeurs.

C'est faux

tu travailles encore chez bridge ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 893 visiteurs uniques

Lily
Date de l'expérience: 2022-05-17

Je travaille chez BRIDGE depuis près d'un an, et mon expérience est l'une des plus belles connues jusqu'à présent. On me fait confiance, on me challenge, on m'apprend et on travaille réellement dans une équipe collaborative et soudée.
Je gagne en étant chez BRIDGE 10 ans d'expérience car le fonctionnement nous permet à tous de grandir et d'évoluer à vitesse grand V

Date de l'expérience: 2022-06-09

L’entreprise recherche du personnel qualifié et elle publie des annonces (Linkedin, Indeed, Staff santé, Emploi soignant, Pôle emploi).

Vous pouvez également adresser une candidature spontanée à recrutement@groupe-bridge.com.

James

Merci pour tous ces informations est ce qu'il faut avoir une certains expériences pour travaillez chez eux?

Tictac
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Gouvernance à Paris deplorable
Chacun fait se qu'il veut et c'est n'importe quoi rien de va

Rémi
Date de l'expérience: 2023-07-11

La résidence Les Fontaines de Kembs, située à Kembs (68), recherche un directeur d'Ehpad pour diriger la résidence. Le directeur sera responsable de la mise en place du projet d'établissement, de la gestion opérationnelle et technique, de la gestion des ressources humaines, des aspects administratifs et financiers, des partenariats locaux et du respect des normes médico-sociales. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste de directeur d'Ehpad ?

Brams1
Employé
Date de l'expérience: 2020-04-01

Entreprise qui ne se soucie pas de son personnel, rendement.

Date de l'expérience: 2023-09-04

je pense pas

Employé bridge
Date de l'expérience: 2022-07-21

Charge de travail abusive,
Horaires du contrat de travail non respectés
Interdiction de faire du télétravail

Marylène

abusive, c’est-à-dire ? vous êtes forcé à travailler plus d’heures que vous avez dans votre contrat de travail ?

jml
Date de l'expérience: 2022-07-21

On a un domaine de service et présence donc pour certaine fonction télétravail pas facile, cadre au forfait je m organise oui il y a des horaires mais on ne subit pas , on vie notre poste.
BRIDGE est reconnaissant pour le personnel
Je ne comprends pas votre messagev

Marylène

c'est assez compréhensible que parfois le télétravail est presque impossible a cause des taches particulieres... en fait, qu'est-ce qui empeche de rendre possible le télétravail ?

jml
Date de l'expérience: 2022-07-22

Ça dépend de la fonction, du poste et des responsabilités

Marylène

mais vous pouvez m’en parler un peu plus ? sur quel poste on ne peut pas travailler depuis sa maison ?

RRH
Date de l'expérience: 2022-07-25

Sur tous les postes soignants, sur les postes ou la présence physique est obligatoire, ou les outils informatiques ne sont pas optimisés pour le télétravail…

Date de l'expérience: 2022-06-24

Groupe à l'écoute, présent en cas de difficultés. Un grand esprit d'équipe et solidarité. On ne compte pas le temps, car est baigné dans son élément. Je prends un réel plaisir à m'investir totalement, de très belles équipes, l'approche vers les opérationnels est abordables et à l'écoute. L'intégration se fait rapidement avec une autonomie.

Claudine

Svp j'aimerai savoir sils ont une boite mail? Comment avez vous fait pour avoir leur contact?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour, une adresse mail de Bridge ?

Claudine

une adresse mail de Bridge si c'est possible svp!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonjour, Pour le domaine RH ou Contact
recrutement@groupe-bridge.com

RRH
Date de l'expérience: 2022-07-25

Recrutement@groupe-bridge.com

Date de l'expérience: 2022-06-02

Vous travaillez chez BRIDGE....
Rédigez un vrai commentaire factuel sur votre expérience pour montrer aux détracteurs que nous poursuivons notre chemin pour construire un monde meilleur pour nos aînés

Adam

Est ce vous qui travaillez dans cette entreprise? Vous avez droit aux faux commentaires sur le site?

Date de l'expérience: 2002-06-03

Bonjour Adam,

Je travaille dans cette entreprise et je ne vois pas l'intérêt de déposer une FAUX commentaire. En indiquant votre vécu, je pense que c'est plus intéressant.

Adam

Haa d'accord mais désolé je ne travaille pas dans cette entreprise ? est ce qu'il recrute actuellement

Date de l'expérience: 2022-06-07

@Adam

Les Fontaines
Date de l'expérience: 2022-04-02

Une honte. Maltraitance volontaire et irrespect du dirigeant face aux salariés, familles et résidents. Ce groupe n’a aucun avenir si ce n’est des procédures judiciaires ! Que les mobilisations se poursuivent !

Détracteur

Gilbert

Vous travaillez pour eux? Pourquoi les traitez-vous de détracteur?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour @anomyme

La critique doit être constructive dans le but d'une amélioration. Entre autres, le secteur médico-social a souffert de cette crise sanitaire avec un taux d'absentéisme élevé (ordre 45 à 50%).
Donc critiquer sans s’identifier dans le but de dénigrer n’est pas constructif à mon sens.
Critiquer dans le but de construire, de se relever après cette crise devient plus intéressant.
Voilà la raison du mot détracteur car cela n’apporte aucune solution au problème.

Gilbert

Bon point, ce serait bien si la critique pouvait être constructive et conduire à une amélioration de la situation actuelle. Pensez-vous que cela peut être corrigé avec le temps ? Quelles actions faut-il entreprendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-30

Car c'est vrai

Enfer
Date de l'expérience: 2022-02-27

Bonjour,
La bientraitance est le cadet des soucis du président de bridge. Ses principals occupations (quand il n'est pas Courchevel, Dubai ou Tel Aviv) est de surveiller le TO , réduire la masse salariale et de limiter les investissements. le président est aussi instable mentalement, il ne respecte personne sauf peut être sa trésorière....
Évitez absolument cette société... Beaucoup sont venus et sont partis aussi vite ....

Léa

Comment peut-on joindre cette société? Auriez-vous un numéro de téléphone?

Il s’agit là de la stricte vérité !

Marine
Date de l'expérience: 2021-09-13

BRIDGE et son président m'ont permis de gagner de nombreuses années dans mon évolution de carrière grâce à une grande souplesse et marge de manoeuvre dans mes actions.
En tant que directrice d'ehpad, j'ai pu connaitre ce qu'etait le réel role de gestionnaire qui n'est pas qu'un role de representation !

Nathalie

Wow, c'est vraiment incroyable que des entreprises comme celle-ci existent encore! Comment avez-vous pris connaissance des services proposés par cette société?

Jenny
Date de l'expérience: 2022-01-29

BRIDGE est un jeune groupe en pleine expansion.
Une réelle opportunité d'évolution et d'apprentissage tant l'accompagnement et la confiance apportées permettent de se sentir soutenue et motivée.

Yasmine

De quelle expérience avez-vous besoin pour avoir la chance de rejoindre cette équipe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BRIDGE INVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4000 € chez BRIDGE INVEST, comme dans des entreprises similaires?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelle entreprise, BRIDGE INVEST ou GRAND FINANCE, pose le plus de défis aux employés?

Comment pouvez-vous décrire les conditions de travail comme gestionnaire paie dans la compagnie BRIDGE INVEST à Toulouse ?

BRIDGE INVEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZHTLComptable Général / Générale.

BRIDGE INVEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YGXVDirecteur Ehpad (H/F)!

BRIDGE INVEST Questions fréquentes