Avis CHU ANGERS

Angélique

Journées rythmées, possibilités d 'évoluer grâce à diverses formations, chaque service est géré par un cadre de santé, le plus dure dans ce poste est le planning (horaire et travail le weekend).
Avantages : métier dynamique
Inconvénients : le planning

Céline
@Angélique

Le planning est établi en avance et il ne change pas au dernier moment ?

Camille
@Angélique

Quel est l'aspect le plus difficile en ce qui concerne le métier que vous exercez ?

Savez-vous si dans CHU ANGERS ils paient entre 500 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Laisser un commentaire à propos de CHU ANGERS

Quelqu'un dans CHU ANGERS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
CHU ANGERS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHU ANGERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
CHARGE.E DE TRAVAUX - DIRECTION DE LA GESTION DU PATRIMOINE - CHU ANGERS recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans CHU ANGERS, cette fois pour le poste Assistant Social.
En CHU ANGERS ils ont actuellement besoin de CHARGE.E DE PROJETS TERRITORIAUX DU GHT 49.
CHU ANGERS est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Pensez-vous que les personnes vaccinées seront plus de droits que celles qui refuseraient le vaccin ?
robin
mais non, c'est contre la Constitution ! Il faudra me marcher sur le corps !
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. il faut noter que les personnes âgées ou en situation de précarité ont toujours l'accès aux soins plus difficile peu importe leur domicile
patrick
tout à fait, si ces communes déserts offrait de meilleures conditions, la situation pourrait être bien différente

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHU ANGERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Merci de me dire si je peux travailler à distance au poste AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE (AMP)?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 209 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans CHU ANGERS, vous pouvez travailler comme: secretaire, assistant de direction, rédacteur, ingenieur, technicien
graphiste est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CHU ANGERS.
Vos missions dans notre entreprise seront-elles: le Centre Hospitalier Universitaire d’Angers recrute un.e gestionnaire de marché de produits pharmaceutiques à 80%. Le poste est à pourvoir dès que possible. CHU ANGERS
Bonjour a tous, Merci de me dire qqch sur les avantages non salariaux dans le departement de DIRECTEUR/TRICE DES SOINS - COORDONNATEUR/TRICE DES INSTITUT...
Je voulais savoir plus sur le recrutement à Angers. Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0680958797102fbe&fccid=093823c5ebe74345&vjs=3?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHU ANGERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHU ANGERS

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU ANGERS
JURISTE MARCHES PUBLICS - CELLULE JURIDIQUE DES CONTRATS GHT 49 (CHU Angers), CHARGE.E DE COMMUNICATION (CHU Angers), CARDE SUPÉRIEUR COORDONNATEUR DU POLE VASCULAIRE H/F (CHU Angers)
J'ai entendu parler de CHU ANGERS que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.
Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CHU ANGERS.