Avis CHU GRENOBLE

Justine

agréable. je travail au bloc digestif,comme medecin anesthesiste je prend en charge les pateints au bloc et dans le service ,la consultation d'anesthesie.ainsi que le bloc d'urologie et l'endoscopie digestive. je fait des gardes a la maternite a l'hopital couple enfant.
+ habitation a proximite du CHU.
- la reménuration tres peu.

Gaëtan
@Justine

Bonjour, est-ce que vous trouvez que vos collègues sont pros ? Est-ce que les équipes changent souvent à cause du turn-over ?

christopher

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de CHU GRENOBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CHU GRENOBLE

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCHU GRENOBLE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
CHU GRENOBLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!
Savez-vous si chez CHU GRENOBLE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHU GRENOBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHU GRENOBLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CHU GRENOBLE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

CHU GRENOBLE de Grenoble vous offre des conseils judicieux et un travail bien réalisé. Je recommande.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU GRENOBLE
Assistant(e) Médico-Administratif(ive) en Réanimation Cardio-Vasculaire et Thoracique, IDE, poste de cadre de santé
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
CHU GRENOBLE a été fondée le 20100318.
Dans quelle région opère CHU GRENOBLE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistant administratif?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-02-19.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CHU GRENOBLE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/CHUGrenoble
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez CHU GRENOBLE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHU GRENOBLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHU GRENOBLE