CHU

RUE BEAUREPAIRE, 55100 VERDUN SIREN: 335104972 SIRET: 33510497200021 Téléphone: 0561777284

Avis à propos de CHU à

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez CHU ?
Lisa Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai eu la chance de rencontrer des infirmières très consciencieuses et concernées par leur rôle de tutrice. Cela m'a permis d'apprendre dans de bonnes conditions.
Avantages : Solidarité des équipes
Inconvénients : Equipe en sous effectif

Thibault
@Lisa

Est-ce que les hommes sont les infirmiers ici ?

Kevin
@Lisa

Vous n'y travaillez plus ? Quelle est la raison ?

Thomas Date de l'expérience: 2019-09-06

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Secrétaire médicale au Centre Régional actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Loïc Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour à tout le monde, quelles sont vos opinions à propos de centre hospitalier de Nantes (CHU) au contexte de lieu de travail? Je suis surtout intéressé par les informations au sujet du poste d’aide-soignant.

Damien Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille dans cet hôpital comme médecin du travail depuis plusieurs années. Je suis satisfait de mon travail dans cet hôpital. L'ambiance est conviviale et les conditions de travail sont stables. Je peux recommander un emploi dans cet hôpital.

Qu'est-ce que vous savez sur CHU ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans RE VIE CLEAN ou dans CHU?
L'entreprise CHU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en YVES ROCHER?
Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui:https://www.indeed.fr/company/CHU-Toulouse/jobs/Agent-Logistique-cdca3b0186dc2ca2?fccid=1954a99446b3dab0&vjs=3 Notre entreprise ne décevra pas vos attentes.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CHU? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez CHU? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CHU a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.
Combien d'employés CHU doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHU?
Il travaille dans l'entreprise CHU depuis plusieurs mois et je peux dire que ce travail offre de belles opportunités de gagner de l'argent.Il y a des offres sur ;e site: https://www.indeed.fr/company/CHU-Toulouse/jobs/Assistant-Social-9979eb3a9519f052?fccid=1954a99446b3dab0&vjs=3?
anaelle
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CHU? Merci d'avance pour vos réponses
joseph
Ce n'est pas difficile à CHU, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
Que demandent-ils à CHU lors des réunions de recrutement?
Quelles sociétés françaises sont actives sur le service indeed?
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Poitiers depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Est-ce que CHU recrute à Chambray-lès-Tours? Quel type de contrat proposent-ils?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez CHU? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHU, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.
Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez CHU?

CHU recrute récemment pour des postes :

Responsable Transports Motorisés de Patients (H/F), Bioinformaticien (H/F), Animateur auprès de personnes âgées EHPAD H/F
La société CHU a une bonne réputation à Reims grâce au salaire qui commence de 1583 €.

CHU recrute récemment pour des postes :

gestionnaire au Sein de la Cellule facturation-contentieux d..., Technicien d'études cliniques, Cadre de Santé Médecine Physique et Réadaptation Adulte

CHU recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE POLYVALENTE H/F, Référent protection sociale et maintien dans l"emploi H/F
Selon vous, quel est le plus grand avantage de CHU en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.
Il y aura de nouvelles infos sur CHU , savez-vous quelque chose?
CHU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cadre De Santé Médecine Légale Et Pénitentiaire F/H.
CHU recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils CHU ?

CHU Questions fréquentes

La rémunération du poste de psychologue chez CHU - exigences typiques : le poste à temps non complet 40% est à pourvoir en CDD, master II psychocriminologie ou Master II en psychologie clinique ou psychopathologique, ou enfance/adolescence, de solides connaissances en psychopathologie sont attendues, ainsi que des notions en clinique interculturelle, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?