OPTIMAL CAR

Épinal
SIREN: 803810472 SIRET: 80381047200016
Automobile

Avis OPTIMAL CAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OPTIMAL CAR ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMAL CAR ?

Quemarrec xaviere
Date de l'expérience: 2023-01-28

Je vous recommande cette enseigne ** est tout simplement un super ça fait des années que nous lui faisons confiance et jamais de déception merci à lui

Lorenzo

Est-ce qu'ils vendent des voitures de qualité à des prix corrects? Est-ce que les vendeurs sont honnêtes et donnent beaucoup de conseils?

Est-ce que OPTIMAL CAR à Épinal est une entreprise qui respecte tous les droit des salariés?

La diversité des missions est-elle l'un des points positifs de poste de technico commercial chez OPTIMAL CAR? L'autonomie et la confiance sont-elles donnée aux équipes?

Vans quelles entreprises vendent mieux, OPTIMAL CAR ou CAN AUTO? Faites le moi savoir

OPTIMAL CAR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MP88 voisine ?

J'ai une question, combien de temps dure le processus de recrutement? Combien de temps après avoir soumis une offre quelqu'un appelle? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96994705d154f84f&fccid=86b39e8431ac7b5f&vjs=3?

OPTIMAL CAR s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Êtes-vous une personne prête à travailler? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et un salaire stable. Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef38cdfbc2702f9f&fccid=86b39e8431ac7b5f&vjs=3

J'ai entendu dire que OPTIMAL CAR offre des revenus de démarrage plus élevés que PAUL KROELY AUTOMOBILES, non?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

sara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OPTIMAL CAR, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez OPTIMAL CAR? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

OPTIMAL CAR recrute récemment pour des postes :

Commercial en assurance BtoB H/F, Comptable Junior H/F, Responsable de maintenance

Qu'est-ce qui se passe chez Optimal avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

OPTIMAL CAR recherche actuellement un Responsable SAV H/F.

Êtes-vous de Auvergny? Participez au premier recrutement chez Concepteur à OPTIMAL CAR.

OPTIMAL CAR Questions fréquentes