SHIVA
13 RUE BERTHELOT, 92150 SURESNES SIREN: 502363856 SIRET: 50236385600019
Activité: Aide à domicile

Avis SHIVA

Connaissez-vous des établissements à Suresnes qui payent plus au poste de aide ménagère ?
Les conditions de travail au poste de aide ménagère sont-elles bonnes chez SHIVA ?

Que voulez-vous savoir sur SHIVA ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SHIVA ou DOMUSVI DOMICILE?
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Je trouve ça inadmissible que les aides à domicile aient été négligés à ce point qu'ils n'ont pas bénéficié de la prime Covid
nina
oui, c'est pénible
SHIVA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?
Est-il vrai que dans SHIVA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SHIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

SHIVA offre aux employés des remboursement transport comme dans CIE DE CHEMINS DE FER DEPARTEMENTAUX?
Je suis heureux d'avoir commencé à travailler dans cette entreprise au poste Employé(e) de maison chez des particuliers H/F
Je travaille depuis plusieurs mois maintenant et j'invite tous ceux qui aimeraient travailler pour un bon employeur
Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste d' Employé(e) de maison chez des particuliers H/F
Le type de contrat est-il important pour vous? Si oui, lequel? temps plein, CDI?
Une nouvelle offre de notre entreprise - https://www.indeed.fr/company/LJKL-TECHNIQUE-PISCINES/jobs/Responsable-Agence-20005c745278836c?fccid=6e9c0b2d893d8f35&vjs=3. Nous invitons des personnes motivées et souriantes
Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez SHIVA? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHIVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SHIVA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez SHIVA sont
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SHIVA , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Employé / Employée De Maison (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SHIVA.
Ménage À Domicile H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SHIVA.
SHIVA ne peut probablement pas trouver Aide À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SHIVA est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) De Maison Chez Des Particuliers (H/F) pour la première fois.

Gains dans la position de aide à domicile chez SHIVA - exigences typiques : règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, offre typique : salaire 11€ net de l'heure. On gagne combien ici ?

Moyenne 2040 € par mois