Avis VIVASERVICES

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-06-18 11:18:33 avec la moyenne 4 étoiles
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: VIVASERVICES
Quelle est la date de création de VIVASERVICES?
L'entreprise a été créée le 20120801
Où est située VIVASERVICES?
VIVASERVICES est situé 4 AVENUE AMBROISE CROIZAT, 66330 CABESTANY.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour aide ménagère?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-11-05
Est-ce que VIVASERVICES recrute pour Assistant Ménager - SAINTES? Savez-vous que cette société est située à Saintes?

Laisser un commentaire à propos de VIVASERVICES

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en VIVASERVICES qu'en MARIE HELENE ALIX?
VIVASERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ALIZES SERVICES l'assure aux employés. VIVASERVICES aussi?
VIVASERVICES recrute actuellement un nouveau CDI - AIDE MENAGER(E) POLYVALENT(E) POITIERS - CHATELLERAULT. C'est peut-être toi?
VIVASERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
CDI 24h Assistant Ménager Véhiculé.e | VILLEFRANCHE SUR SAON... est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIVASERVICES.

loïc
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de aide à domicile . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VIVASERVICES?
noel
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
loïc
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Vais-je gagner de 800 € à 2000 € dans VIVASERVICES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIVASERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant qu' aide ménagère? Quel est le département, quel est le salaire, quel est le système de promotion et le travail lui-même? Il y de bonus- mutuelle?
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons un poste vacant avec nous Auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe4991b764f14cba&fccid=786cc89aeae9b67e&vjs=3 chez VIVASERVICES a Cabestany
les services de recherche généalogique fait-elle partie de VIVASERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que mutuelle est pratiquée dans cette entreprise?
J'aimerais savoir plus d'infos sur VIVASERVICES. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?
Les clients font l'éloge de l'utilisation des services VIVASERVICES?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VIVASERVICES?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VIVASERVICES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?