Bonjour Lola non pas forcement. Les compagnis avec qui on travaillent parle un peu le francais !
le service économique de la ca de gex a des pratiques illégales et de harcèlement, de la directrice, et des pressions et de malveillance de salariées en place polarisées sur leurs propres règles. En parallèle, absence de clarté, d'organisation, d'initiatives de travail. Service comme isolé du monde, et en mode paranoiaque. A fuir. Eloigné du Siège à Gex, dont la culture est sans doute autre, espérons
CAP en Hôtellerie Restauration à St Pierre de Brunoy .
Superbe endroit, accueil vraiment très cool!!! Des bons vins et de la bonne musique, bref que du bonheur.
Pourquoi ne faite pas appel à l'émission RTL M6 pour que les futures voyageurs soient réellement informés et que ce qui ont été lésés soient entendues et rembourser.
Etablissement très bien situé, près du centre-ville, la plage à pied 15/20 minutes, des commerces et restaurants à faire à pied, parking gratuit pour les clients et une chambre équipée et suffisamment éclairée, quelques sourires à l'accueil. Mais c'est à rénover, à moderniser car le confort est très moyen, des tâches sur le sur matelas, pas de drap housse, les meubles en mauvais état, vieillot et laid, cassé, frigo très vétuste à jeter, micro ondes brulé. Des odeurs de poisson pas frais et odeur de café au RDC, bruit de chariot ou poubelle, c'est agaçant pour le prix à payer. La TV est trop petite et dépassée, il faut une grande TV en 2021 pas une minable des années 2000 trop petite. Une rénovation et un changement des meubles s'imposent.
A FUIR ne paye que 39 heures alors qu'on fait bien 20 H de plus en géneral ou en pleine saison ca peut etre plus que 60 heures ca depend... beaucoup de travail pour peu d'agent
il y a eu des intoxications alimentaires , de la moisissure au plafond , drap et couette salle , personnel pas très aimable ...
logement spacieux mais : - propreté incertaine : toiles d'araignée, poussière dans la chambre literie indigente, vitrage fenêtre salle lit non fait à l'arrivée - literie inconfortable et matelas hors d'usage - réfrigérateur minuscule pour 4 - lave-vaisselle encrassé - vaisselle cassée et salle - manque d'éclairage : absence d'ampoule dans le salle de bain, dans le séjour et dans la cuisine - salle de bain avec beaucoup de moisissure et malodorante
Je déconseille cette entreprise aux stagiaires
Nombres de jours de vacances. - CE
merite d etre connu et reconnu
Comment peut-on vous contacter par téléphone ??
Trés bien . Trés beau cadre . Patrons sympas .
Super qualité et artisan très sympa
Je viens de découvrir un voyage avec (supprimé par l'administrateur), très bien, Chauffeur (supprimé par l'administrateur) excellent 2 stagiaires de Bazeilles en Bts tourisme idem excellent.... Bus confort excellent... Horaires respectés Et pourtant Un chauffeur au retour,,, (supprimé par l'administrateur),,,, désagréable, se permet de critiquer (supprimé par l'administrateur), nous ne savons pas qui est cette personne,,, nous interdit les toilettes avec des termes que je ne répéterai pas, se plaint car C est lui qui doit nettoyer le bus, accompagné de sa femme, prend son temps pour se restaurer le soir, j en passe... Quel dommage.....
Après une erreur de réservation, l'hôtel refuse de rembourser la seconde réservation faite par erreur. All Accor, également refuse le remboursement de la nuite annulée. Quel scandale, payer 2 nuits pour une seule, impossible de joindre téléphoniquement l'hôtel qui ne dispose pas de mail. Je déconseillé fortement cet hôtel.
très accueillant, très serviable, très gentil, repas au top, petit dej au top on peut pas mieux rêver. Dépaysement garanti. La cabane l'aristoloche petit coin de paradis sur terre. Boby petit chevreuil qui est venu nous dire bonjour à sa façon. Je vous recommande ce petit séjour, évasion garantie. Hâte de revenir.
nous n avons pas de salarie sur le Cabinet Hamac Tourisme, mais une equipe pluridisciplinaire de consultants qui travaille a mes cotes et cela depuis des années ! alors pourquoi poster ce genre de prose si ce n est pour nuire et cela dans l anonymat ! sortez du bois et assumez vos critiques mensongeres ! Patrice DACHY - Hamac Tourisme
Nous avons passé une agréable soirée, dans un endroit superbe , pleins d’ambitions et de courages pour des propriétaires très gentils qui vont réussir, à bientôt pour revoir l’évolution du domaine .
C’est une agence sérieuse que je recommande
Ce camping ne mérite pas 4 étoiles accueil décevant, du bruit a partir de 7h15 le matin. Lumière allumé au niveau du camping en toile de tente côté Asie toute la nuit côté lavage vaisselle. Les gens vide leurs WC de camping car la nuit sa sent mauvais et sa fais du bruit. Donc pas recommandé pour les enfants
Très déçue Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Avis basé sur un séjour de huit nuits. L'appartement était propre à notre arrivée. Il était relativement spacieux. Voilà pour le positif Mais beaucoup plus de points négatifs malheureusement : - lit pas du tout confortable. Ce n'était pas un vrai lit double mais deux lits simples accolés. Il y avait dessus un matelas fin de mauvaise qualité avec un drap house jetable (désagréable). Nous avons mal dormi. - des télés qui s'allument tout de seules dans la nuit et nous réveillent. Youtube et netflix qui ne marchent qu'une seule fois sur deux. - la notion d'hôtel n'a que le nom. Aucun service. En huit jours de séjour aucune proposition de ménage ou de changement des serviettes. Il faut jeter ses poubelles soi même et quand nous demandons un nouveau sac poubelle car il est plein, il faut le payer à l'épicerie de l'hôtel !!! De plus l'hôtel ne fait pas le tri. Pas de poubelles jaunes. - l'espace bien être : très décevant aussi. une toute petite piscine. Un sauna pas assez chaud et un hammam avec quasi pas de vapeur. On ne peut y aller qu'une heure par jour et il faut réserver à l'avance. - l'accueil : variable selon les membres du personnel. Mais certains clairement on a l'impression de les déranger ! Quand on les a appelé notamment pour les problèmes de télévision "ben débranchez la télé et rebranchez là" aucune excuses par rapport au dérangement occasionné et aucune aide fournie. - l'emplacement de l'hôtel est sans charme. Mais bon ça je ne tiens pas rigueur à l'hôtel car l'adresse était connue. Par contre c'était pratique pour les courses Franchement très déçus. Je vous conseille de passer votre chemin. Il y a beaucoup mieux pour ce prix élevé. Nous n'étions pas les seuls clients à nous être plaints. Des clients se sont plaints à l'accueil devant nous. Je suis surprise des avis positifs sur google...
un grand merci a Toujourspret pour m'avoir accompagnée et guidé dans ma démarche immobilière. Un premier achat peut être assez déroutant et j'ai eu la chance d'avoir reçu les conseils et lumières de M. Nicolas Lemevel. Un service efficace, des personnes réactives sympathique et a l'écoute. vraiment au top ! merci encore.
Je pense qu'il y a un melange entre "Le Tourisme Basque" à Biarritz et une autre agence qui semble être à Bayonne ...
Virés
Très mauvais contact téléphonique,on vous répond comme si tout était une évidence... Moi première experience aucune connaissance.
Tout n'est pas parfait mais l'accueil est excellent, à l'écoute de nos remarques. Même si la décoration est marquée par les années, les prestations sont très suffisantes pour un gite d'étape. Je recommande aux randonneurs du GR5.
Camping et patrons au top
accueil , gentillesse ,dispo, cadre , déco..... quoi de plus !
Bonjour ..faites vous parvenir des grasshopers en nouvelle Calédonie ?
Agence de voyage très pro travaillant en BtoB avec les agences chinoise. Fermé à cause du COVID
Est t’il situé dans marcilhac? Bonne journée
Un week imprévu et Catherine était là
Société qui paye pas avec un patron qui prend les gens de haut !!! Ainsi que les conducteurs sont exploité aucun respect envers eux !!! A fuir !!!!!!
Emploi court oui. Mauvaise ambiance
J'attends le remboursement de mes cheques vacances envoyé le 14 mars reçu chez vous le 16 mars une réponse à mes mails du 5 avril et 11 avril Un interlocuteur au téléphone le 13 avril Mais rien de tout ça, silence radio ..... Il n'empêche que vous avez en votre possession 440 euros de cheques vacances qui ne vous appartiennent pas
quels sont les soins dispensés aux thermes
Je suis un jeune cuisine pâtissière expérimenté plus de 20ans formateur en d'organisation et lhygine culinaire
Médiocre, en attente de rencontrer la direction
Africain de meerde ferme ta gueule !
Des vacances de rêve ? Venez à Kerfetan. Accueil, hébergement, restauration,activités , tout dans la bonne humeur .Sandrine et Benoît les dirigeants managent une équipe dynamique et professionnelle dans une super ambiance
La pâtisserie butterfly est super! Nous avons commandé 4 magnifiques et délicieux gâteaux. Les serveurs sont attentionnés et nous font passer un agréable moment. Cette expérience a été couronnée d'une visite guidée du rez de chaussée, proposée par un serveur nommé *******.
OUI,oui et oui
Pas d’expérience demandée, pour l'alternance je ne sais pas...
Tres contente. Impeccable, c'était parfait. Je suis très content d'appeler a chaque fois mon taxi habituel, c'est un plaisir, à chaque fois tous le trajet il me fait rire, il est vraiment sympathique je vais le recommander à tous mes amis.
A l'écoute de la clientèle et sont sympas
Cet établissement n'est pas en phase avec un établissement 4 étoiles: Hébergement/structure : établissement manquant de finition ( espace accueil de l hôtel comptoir pas digne d'un 4 étoiles) chambre 301 à éviter , bâti de porte en medium pourri, joints de baignoire moisis, aucun porte manteau, un seul porte serviette. Les fils de la TV pendouillent au mur, vue déplorable... Gel douche décevant odeur très particulière ( odeur d'ammoniaque) Restauration : le rapport qualité quantité prix n y est pas. Le personnel est en revanche très professionnel et sympathique mis a part le barman qui était de service ce soir là ( 07/01/24) Plat commandés: agneau confit, la viande était sèche . Dessert tarte chocolat (15 euros) aucun intérêt, ni croquant ni fondant, avec un fort goût de cacao et une sensation de poudre en bouche. Les remarques ont été remontées à la direction , une remise 43 euros ma été accordée sur facture de 412euros... Le geste commercial est là, mais ne compense pas les désagréments et la déception .
Très bonne gestion de mon dossier.
Une très bonne excursion avec une guide locale au français presque parfait, de jolis sites et une journée que nous avons pu rythmer comme nous le souhaitions. Je conseille fortement **** pour les excursions en Asie
Emploi
Excellent service avec un personnel qualifié
Magnifique