CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE
1690 CHEMIN DE LA MADELEINE, 11000 CARCASSONNE SIREN: 835388984 SIRET: 83538898400014 phone: 0468242036

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE

CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE recrute des ambulanciers ?
Partagez votre opinion, comment évaluez-vous votre séjour chez CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE ?

thierry Date de l'expérience: 2021-03-03

Début décembre 2011 en service de réanimation, jusqu'au 20 novembre 2016 , prise en charge de patient en situation de détresse vitale, utilisation de technologie de pointe , respirateur, pompe a nutrition, insuline , pousse seringue , hemofiltration. Sens de la communication abordée entretien famille , reeducation patient. travail en équipe et en relation avec le corps médical. Sens des responsabilités, maintien et développement des connaissance théorique et pratique .

Maxence Date de l'expérience: 2021-03-04
@thierry

Dites-moi les conditions de travail étaient correctes ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
J aimerai postuler au poste de ffi en chirurgie orthopédique

Maxime Date de l'expérience: 2021-02-25

Ils recrutent ? Ce poste est à pourvoir ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CASH PISCINE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE?
Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. Obliger les gens à se faire vacciner n'est pas ok !!!!
margaux
C'est pas du tout okkk
Je connais l'anglais au niveau c1, le néerlandais au niveau B2 et j'ai étudié la finance et la comptabilité. Y a-t-il un besoin de personnes possédant de telles qualifications et combien pourrais-je gagner? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CENTRE-HOSPITALIER-CARCASSONNE/jobs/Responsable-La-Gestion-Des-Secr%C3%A9tariats-M%C3%A9dicaux-4662e3d5cb3cb93d?fccid=00ec4e75a9c5897f&vjs=3?

C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un de vous s'est déjà fait vacciné à Carcassonne ?
daniel
Ils peuvent vacciner là-bas ??!!
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en POLYCLINIQUE MONTREAL ou en CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE ou POLYCLINIQUE MONTREAL?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. J'ai entendu parler qu'on va commencer à vacciner en pharmacie. C'est vrai ?
clara
Vous ne suivez pas les actualités ? Ils l'ont déjà commencé
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE?
Je recommande CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE a Carcassonne! Ma note 1. Merci d'envoyer votre cv pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=840360e8f92c4297&fccid=c0304229ae9bcf07&vjs=3
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et les effets secondaires, on les oublie dans cette campagne d'information
maurice
mais il n'y a rien de spécial... rougeur, gonflement et parfois de la fièvre
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Les médecins excerçant à la campagne quels sont les avantages d'y travailler ?
laurie
les mêmes qu'ailleurs... à chacun son goût
Quels gains chez CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE?? Vous recommandez de travailler comme Responsable des secrétariats médicaux F/H? Merci bcp de vos retours.
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Quoi ? cinq par habitant ? J'hallucine
ambre
Personne n'est égal
jérémy
Quant à gériatre médecin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE ?
À quoi ressemble la communication dans CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Est-il difficile d'obtenir un emploi chez CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE? quelles sont vos expériences
Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE, située à Carcassonne. Je connais un gériatre médecin qui cherche un travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE

Masseur kinésithérapeute, Préparateur en pharmacie
Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surCENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE.
Quand CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2018-01-29. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE.
Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est offredemploi.drh@ch-carcassonne.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE.
En 5 mois, 91 offres d'emploi de CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE ont été publiées. CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE avis
CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chefs De Service.
Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE, cette fois pour le poste Cadre Supérieur De Santé H/F.
CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE recherche actuellement un RESPONSABLE ENERGIES ET DEVELOPPEMENT DURABLE.
La rotation est-elle dans CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant De Direction et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE ?

Gains dans la position de chefs de service chez CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE - exigences typiques : qualités relationnelles et sens du travail en équipe, sens de l'organisation et des responsabilités, méthode et rigueur, offre typique : répondre à cette annonce sous la réf. 80913/emploitheque. On gagne combien ici ?