Avis CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL

samuel

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

paul

CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

samuel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Avez-vous un bon paquet social chez CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL

Adjoint administratif Pôle Gestion des carrières et du dével..., CADRE DE SANTE, INGENIEUR ADJOINT TRAVAUX ET MAINTENANCE TECHNIQUES (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCENTRE HOSPITALIER DE LAVAL ?

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL! Ils recherchent Educateur, prouvez!

Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL, cette fois pour le poste ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F).

CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL recrute actuellement un nouveau PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F). C'est peut-être toi?

Électricien / Électricienne Du Bâtiment, que CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL recherche peut gagner même 1600 €.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
237
105
Contenu du dernier avis
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?
Attention! Un autre recrutement pour le poste [Chef](/job/chef)! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Nombre d'offres pour le poste ingenieur
Nombre d'offres pour le poste assistant social
Nombre d'offres pour le poste educateur

CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL recrute pour des postes: