MAMA PETULA

L’expérience de l’utilisateur avec MAMA PETULA n’est pas vérifiée
13 RUE DES HAIES, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec MAMA PETULA n’est pas vérifiée

Avis MAMA PETULA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAMA PETULA.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAMA PETULA ?

Que voulez-vous savoir sur MAMA PETULA ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ART E FLEURS que dans MAMA PETULA?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MAMA PETULA ou ART E FLEURS? Je voudrais savoir

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de MAMA PETULA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MAMA PETULA ou en LES JARDINS CHAMPENOIS? Où sont-ils mieux payés?

Le travail pour une femme en MAMA PETULA est-il difficile ou non?

Que pouvez-vous me dire sur le nouveau poste comme JARDINIER D'INTERIEURS CHEZ LES PROFESSIONNELS (H/F)? Cette offre d'emploi s'applique-t-elle à des personnes sans expérience et sans compétences linguistiques?

sarah

Quant à jardinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAMA PETULA ?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez MAMA PETULA?

MAMA PETULA recrute récemment pour des postes :

JARDINIER D'INTERIEURS CHEZ LES PROFESSIONNELS (H/F) (18k € a 22k €/an), JARDINIER D'INTERIEURS CHEZ LES PROFESSIONNELS (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAMA PETULA? Votre opinion est importante!