Avis PETITS FILS

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PETITS FILS ou ASSOC ADMR ST GEOIRS ET ST MICHEL?

Laisser un commentaire à propos de PETITS FILS

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PETITS FILS? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous peur que PETITS FILS ne vous paie pas à cause de l'épidémie?
martin
Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme auxiliaire de vie. Est-ce vraiment ainsi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PETITS FILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

L'entretien professionnel dans l'entreprise PETITS FILS - comment je pourrais me préparer?
De nouveau en Lannion ils recherchent Auxiliaire De Vie Sociale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Lannion? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire De Vie Sociale à PETITS FILS.
Attention, nouvelle offre de PETITS FILS! Ils recherchent Chargé De Recrutement, prouvez!
Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans PETITS FILS!

Comment est l'ambiance et le travail chezPETITS FILS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PETITS FILS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de PETITS FILS?