Avis PRO SENIORS

Vous travaillez chez PRO SENIORS ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez PRO SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SENIORS ?

Julie

équipe très sympathique, toujours à l écoute des employés( valorisation du travail, rémunération satisfaisante) j ai été très heureuse d avoir pu mettre mes compétences cette expérience m'a permis d accompagner de très belles personnes prestataires je recommande avec sincérité cette agence
+ relation très humaine
- gêne pour les trajets, et badge pointeur

Mehdi
@Julie

Est-ce que le frais km vous ont été remboursés ?

laurent

Pour obtenir le poste de responsable de secteur aide à domicile, l'expérience comme Aide À Domicile d'un an est requise, la même chode avec le permis B. Le salaire est de 2 100,00€ à 2 300,00€ /mois. Type d'emploi : Temps plein, CDD.

La proportion de personnes vaccinées ayant reçu au moins une dose dépend de la région. La Normandie vient en premier (70,1%), la Bretagne en deuxième (69,2%) et la Nouvelle-Aquitaine en troisième (68,7%). ils ont encore beaucoup de travail devant eux
damien
ils doivent faire des heures supplémentaires
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Il est grand temps que la grille salariale soit revue !
bernard
Tout à fait ! Il est grand temps que les employés sortent de la précarité !
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2200 €. Est-ce moins que PRO SENIORS offre-t-elle?

Laisser un commentaire à propos de PRO SENIORS

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
anne
il faut éduquer les filles !
martine
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à PRO SENIORS?
noel
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans PRO SENIORS.
martine
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Salut tout le monde, est-ce que vous cherchez un excellent job? Je vous prie de bien vouloir voir le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79b4082d9390e5b0&fccid=33a582205d6185fc&vjs=3
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
cassandra
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
brigitte
J'ai la même situation, mais nous avons les économies.
Ils disent que dans PRO SENIORS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
elodie
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
damien
Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.
Devons-nous transmettre la lettre de motivation pour appliquer a auxiliaire de vie chez PRO SENIORS ?
Apparemment, l'emploi dans PRO SENIORS est plus stable que dans ASSOCIATION LE FIL DES ANS. A quoi ça ressemble?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PRO SENIORS? Sinon, que fait cette entreprise?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en PRO SENIORS?
Est-ce que tout le monde dans PRO SENIORS suit les recommandations?
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRO SENIORS
Il y a un poste vacant de auxiliaire de vie sociale, en temps plein, Temps partiel, CDI, avec mutuelle, le salaire de 1600 €.
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société PRO SENIORS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO SENIORS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PRO SENIORS sont
Mon opinion pour mon patron.
Dans PRO SENIORS, vous pouvez travailler comme: chargé de recrutement, auxiliaire de vie sociale, chauffeur, aide ménager, aide ménagère
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PRO SENIORS sont: mutuelle
Le plus souvent, PRO SENIORS recrute pour le poste de auxiliaire de vie.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Assistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO SENIORS.
PRO SENIORS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie (H/F) pour la première fois.
PRO SENIORS a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2021-08-31.
Ils recrutent à nouveau dans PRO SENIORS. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés PRO SENIORS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits PRO SENIORS
Comment vos produits ou services tarifaires de PRO SENIORS ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie chez PRO SENIORS - exigences typiques : ergonomie, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : prime trimestrielle, primes. On gagne combien ici ?