la fiabilité du site
Je n ai jamais reçu mon mimosa que j ai commandé j habite Longjumeau et le 1 mars j ai commandé du mimosa jamais reçu .pas de confirmation. Ce colis aurais du être livré Place des charmilles, chez Franprix très déçu merci
Non puisque personne ne me contacte
Service après-vente inexistant. Achgat d'un PC portable en décembre 21 mais plus aucune trace de la transaction 2 mois plus tard dans les fichiers. Je retrouve des dossiers inconnus qui apparaissent sur mon écran 'partagé ,) personne ne sait quoi me répondre puis on me raccroche au nez (voix de femme le 17/12/22
Achat et pose d'un robot tondeuse très bonne expérience je recommande sans problème. Merci
les differents clients de sporenco
Ils pourraient revoir leur délai de livraison, 6 à 8 semaines, j'ai attendu le mien 3 mois. Si j'avais su je l'aurais tout simplement commandé 1 mois avant. Di non superbe vélo, pour le moment rien à dire.
J'y ai été stagiaire. Les propriétaires étaient odieux, suffisants et méprisants.
Pièces pas adaptées
malhonnêtes et incompétent. obligé de payer des frais supplémentaires pour leurs erreurs et plusieurs produits des centaines d'euros plus chers que chez la concurrence (fournisseurs pro ou particulier, ex: réplique hache godzilla vs kong prime1).
Contacté pour un soi-disant avoir, (supprimé par l'administrateur) et harcèlement téléphonique de la part de PRINTYCOLORS.
Super accueil, a l’écoute et très professionnel.
Très mécontente, impossible de changer un article car problème de taille et que ça faisait plus de 15j qu’il avait été acheté
Depuis 2018 nous sommes clients de PRINT OFFICE & CO. Notre interlocuteur THEO est très bien, très sérieux, et à notre écoute. La qualité des cartouches, les délais de livraison sont très bien. Nous recommandons.
Auchan ça pue du cuu !
Pouvez-vous détailler ? Car j'aimerais y postuler...
Je commande un lundi et règle les frais de port (16€) pour une livraison le mercredi, et comme je n'ai toujours rien reçu le lundi d'aprés, j'appelle le sevice commercial qui me dit que c'est normal, et que je n'ai qu'à patienter car nous sommes en aout et les livraisons peuvent être retardées. Dans ce cas notifiez le dans vos délais de livraison, et je pense que les clients achèteront ailleurs! le minimum était de me proposer de rembourser le montant des frais de port...
bonjour avez vous un catalogue merci
Bonjour, Nous sommes professionnel en France. Quel est l'intérêt de votre structure? Merci du retour Cordialement Mr.Meyer Garage MECA BG
super, mai pas de stock!
EXCELLENTE BOUTIQUE, PERSONNEL SYMPA
Très bonne entreprise meilleure qualité prix
En liquidation judiciaire mon paiement de plus de 400€ a été bloqué et en attente que votre société passe en justice et me régle. Lors de mon arrêt du contrat il y avait des articles manquants or selon la loi tous commerce de dépôts vente, le commerçant est dans l'obligation de rendre intact les articles. Essayant de trouver une solution avec le gérant, il m'a pris de haut, il est irrespectueux et pas du tout professionnel. Je ne recommande pas du tout cette entreprise
Entreprise de merd et chef très désagréable et pren les employés pour des chiens
Des vendeuses génial !!!!! avec un accueil formidable et de super renseignement clients
J'ai été livré de fruits et légumes dont des grenades et des avocats. A ma grande surprise les fruits étaient pourris ! j'ai fais une réclamation auprès de leurs conseillers qui vous demande une photo car déjà ils ne vous croient pas donc je leur adresse des photos des fruits pourris et malgré cela ils refusent de me rembourser prétextant que la garantie fraicheur est de seulement de 48h !!!! de qui se moque t on ? je ne recommanderais plus sur ce site mon marche.com car très cher et la fraicheur est garantie 48h chrono !!!!
Super équipe très très bonne accueil le personnel très agréable et à l’écoute super cool
Bonjour, j'ai déjà répondu à France attelage, voyez avec eux.
Non, ça veut dire exactement ce que ça veut dire: les salaires sont en deçà de la moyenne.
je suis d'accord vraiment plus **, choix limité
Impossible d avoir un dépanneur dans la loire 42
oui, je recommande
Une (supprimé par l'administrateur) j ai reçu une table basse à 360 euros fissurée. Meuble house n à pas voulu reconnaître qu il s agissait un problème de fabrication et non de transport. Le service après vente m a proposé 20 euros pour acheter une pâte à bois, ou bien je devais payer 70 euros pour le retour de la table ou bien il m envoyais un plateau en bois dans 6 mois. Une vraie (supprimé par l'administrateur)
ENTREPRISE FAMILLIALE
Je recommande ce site un service client parfait Une marchandise impeccable
Pour un avc une personne de75 ans quelle he pour dormir.
Bjr est-ce vrai que l'on peut avoir de relation sexuelle au temple
Un large choix de produits du monde entier, du dallage, des bordures, des pavés
Magasin où bien souvent les rayons sont vides et certaines des hôtesses de caisses pas très souriantes il faudrais penser à les former pour le sourire et la gentillesse
Entreprise et personnel sympa !
J ai donné mon vélo pour réparer sa n’a pas été fait correctement Quand il reçoit des clients certain sont accueilli comme dieux et toi t acheté et c toute j ai acheté plaquettes c était pas les bon
Très bonne entre prise très sérieuse ! Enterprise sérieuse, site internet très bien fait !je recommande sans aucun soucis.
À fuir absolument. Cette société n'honore pas ses contrats.