Expérience enrichissante ! J'ai suivi une formation d'anglais qui à su corriger mes lacunes dans cette langue, j'ai pu bonifier mon niveau à titre professionnel et personnel aussi. Mon formateur a su me donner confiance et j'ai pu améliorer mon oral en quelques mois seulement. Du fait de mon emploi du temps chargé, je n'ai pas été en mesure de suivre en intégralité mon cursus de formation avant la date de fin. Mais je remercie mon coach qui à pu arranger une prolongation avec mon formateur pour que je puisse terminer l'intégration de mes heures. Même les heures que j'ai loupées on pu être recalée en fin de formation donc super !!
Des incompétents ou des fumistes? Au choix…
Le remboursement des obsèques est trop long! Encore en attente de celui ci!!!
Excellent cabinet, très sérieux, très compétent, et disponible. Après 2 expériences très négatives de syndics incompétents, nous n'avons eu qu' à nous féliciter de ce choix.
Insignifiante/CEO qui se prend pour une star, jamais present pour ses collabs. CEO qui est un homme parfait faisant aucune erreur avec un charisme d huitre
Comment s'est déroulé l'entretien d'embauche
Fuyez pauvres fous !!!Synapsys est une ESN qui mise tout sur le paraitre mais qui en réalité a trés trés peu de clients...et c'est peu de le dire...les BU sont gérées de facon totalement amateur, on hésitera pas a vous mettre en entretien full english sans prévenir, ni vous, ni le client, belle image du respect de cette boite...quand je suis parti, tous les cadors cloud, une commerciale et autres collegues sont partis en...2 mois...on hésitera pas d ailleurs a vous convoquer pour vous enjoindre a FORTEMENT accepter une rupture conditionnelle sinon "".... Aucun avantage, meme pas de cheque cadeau pour les enfants, juste un beau tupperware avec couvercle en bambou en fin d année, bref une entreprise ou vous serez un matricule qui sera jeté vu la pauvreté des projets et l amateurisme de ses dirigeants, oubliez la taille humaine et bienvenue dans le monde de l hypocrisie et du mensonge.
Très bonne expérience avec OrthographIQ
On aura bien compris que vous faites partie de l'effectif pour redorer le blason !! C'est pas fin .
Minable ! Rarement vu autant d’approximations dans un entreprise.. On ne compte plus le nombre de collaborateurs en Burn Out quand à leurs école elles n’attirent plus grand monde ..
JE METS UNE ETOILE CAR JE NE PEUX PAS METTRE ZERO! Objet : Retour d’expérience décevant et demande de remboursement Madame la Directrice, Je souhaite exprimer ma profonde déception concernant l’expérience de ma fille lors du processus de candidature à l’EIML. Initialement intéressés par les portes ouvertes, tant en distanciel qu’en présentiel, nous avons été incités à passer le concours en présentiel après cinq appels. Après avoir payé les frais d’inscription de 80 euros, nous avons décidé de suivre les conseils reçus lors des portes ouvertes, privilégiant les examens sur place pour une expérience plus personnalisée. Cependant, le jour du concours, notre confiance a été ébranlée par des problèmes techniques lors des épreuves écrites (2h de qcm perdu car problème informatique! de l'école)!), suivis d’un oral peu professionnel avec une évaluatrice désobligeante loin d'être bienveillante qui plutôt que de mettre à l'aise le jeune (comme le suggère l'école aux portes ouvertes) se comporte avec aucune psychologie et critique les marques comme LVMH d'entrée laissant miroiter une femme plutôt aigrie par sa propre expérience de la vie active!! Au final 1er concours pour une jeune qui lui laissera un très mauvais souvenir!!! MERCI EIML!!! Nous avons été consternés par l’absence de soutien et de compréhension face aux difficultés rencontrées par notre fille, notamment la panne informatique et le manque de considération pendant l’oral. Malgré l’accès promis pour repasser le concours en distanciel semaine suivante, nous avons été confrontés à de nouveaux obstacles techniques ne permettant pas à notre fille de se connecter, ajoutant à la frustration générale. Notre mécontentement s’est accru lorsque les admissions ont annoncé, sans explications valables, le refus de la candidature de notre fille, malgré un dossier académique solide. Cela laisse planer des doutes sur le processus d’évaluation, principalement basé sur l’oral, laissant de côté l'expérience négative vécue par notre fille! De retour de nos vacances, les admissions nous annonce cela alors q'une semaine auparavant l'école m'annonce que notre fille pourra es'en doute repasser le concours complet!! C'est lamentable Le manque de transparence dans les communications et l’impression d’un service préoccupé par des intérêts financiers plutôt que par la réussite des étudiants sont des éléments qui ne correspondent pas à l’image d’une institution de renom. Je sollicite une explication détaillée de ces événements et demande le remboursement des frais d’inscription de 80 euros. Une telle expérience ne correspond pas aux standards que l’on pourrait attendre d’une institution de votre renom. Je reste à votre disposition pour toute clarification nécessaire.
Yes c’est bien
Je me suis trompé de date de mon billet lors de la validation je devais juste le prendre un jour avant, j'ai de suite signaler et la date du billet c'est 3 mois à l'avance, le service refuse et demande 20 euros pour un échange c'est totalement une arnaque. Je suis d'accord de ne pas annuler mais au moins échanger une fois sous les 12h00. On dit que le client est roi mdr même pas un temps de rétractation. La situation m'a refroidi de voyager en train en plus avec le nombre des grèves, les retards, etc. Voilà pourquoi voyager en train ne m'intéresse plus.... aucun effort sur le service
Je suis particulièrement intéressé par votre offre. Comment vous contacter s’il vous plaît. Cordialement
Question aux employés: Bonjour Mr Mme J aimerai savoir si vous financez vos employés qui veulent faire la formation D EJE par rapport à leur projet professionnel
Une organisation de (supprimé par l'administrateur) ils rackettent en bande organisée les droits des salariées. Organisation qui possède un monopole et profite de sa position. Il faut laisser le choix aux entreprises de payer directement les salariés sans passer par cette organisation de (supprimé par l'administrateur)
c'est faux
tres bonne experience avec Yohann
Très mauvaise qualité du service accueil. Elle est désagréable et je dirai même raciste.
Bon service, personnes disponibles et prix intéressant
Excellente société .
Avis sur l'entreprise et le poste de commercial, salaire avantages
zszszszszszszszsszszdzdzdzds
Au top
Que vendez-vous svp?
La présidente est folle
Je suis vraiment déçu. J'ai acheté une paire de Nike Le 10/102023 à 199€ on m'a dit qu'il y a une garantie d'un an. Elle commence à se dégrader. Je suis venue à la boutique pour faire marcher la garantie on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire . Ils m'ont donné un numéro à appeler et voir avec. Pourtant c'est dans cette boutique que j'ai acheté. Ce n'est pas normal comme propose une garantie et si mois après on m'a dit qu'on ne peut rien faire je suis vraiment déçu
Chercher vos résultats sur Cyclades. Impossible pour certains
Boulangerie infestée de souris
Mauvaise expérience, arnaque au CPF
j'ai besoin d'un logiciel pour la gestion de mon pressing
Une association en cohérence avec ses valeurs, humaine, proche et solidaire. Bonne ambiance de travail, locaux agréables.
Il ne pouvait pas en être autrement. Son boulet de président de mes 2 a amené cette asso dans les décors. Quel enfoire ce type. Bon en rien mauvais en tout.
J’ai apprécié le professionnalisme et l’ambiance général de ce centre de formation. Merci à toute l’équipe.
Equipe au top ! Très bon suivi et accompagnement tout au long de la vente de notre appartement, et par la suite de notre recherche d'appartement, jusqu'à la signature du compromis ! Je recommande vivement, négociatrices souriantes, dynamiques et professionnelles ! Merci **
Très bon magasin pour bébé