Service client très inefficace, raconte n’importe quoi. Toujours en attente d’ouverture d’eau après 5 jours. Minables
Eaux très chère ont ne plus se chauffer on ne plus se laver je vie seule 1000 euros à l année c est un luxe
Les interlocuteurs téléphoniques SUEZ sont incompétents. Leurs formations est vraiment à revoir surtout les renseignements concernant les remboursements d'eau.
Je remercie énormément ANNE- CÉCILE pour son professionnalisme et son amabilité !!! Elle a solutionné avec efficacité et rapidité mon problème. Cordialement. Isabelle DEBAUSSART
oui je connais et l'utilise depuis très longtemp
Hyper cher! Plus de 60 euros pour juste avoir accès au "service", dont la qualité n'est vraiment pas fameuse. J'ai dû rappeler à plusieurs reprises rien que pour finaliser mon dossier. Et sur ma commune, obligé de laisser couler l'eau au moins 5 min pour avoir de l'eau "fraiche" et encore! Bref, je suis bien mécontente et je ne recommande vraiment pas SIVOM
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Le service offert par RUNEO est bon.
Je voudrais savoir: Recrutez-vous? Bonjour, actuellement recrutez vous un agent d'exploitation ? Y a t il un jury ou seulement du piston comme dans la fonction publique ?
Société spécialisée dans le traitement d'eau préventif et curatif, sur les réseaux tertiaires et industriels, depuis plus de 60 ans maintenant : équipes extrêmement sérieuses et compétentes : je recommande vivement à tous les professionnels concernés.
je recommande pour l’efficacité/prix
Très bonne entreprise, de belles personnes et de beaux projets !
Cool bonne expérience
Bonjour. J'habite rue pierre David boilat Lagny. Je m'interroge à savoir que le changement d une plaque d'égout sur la chaussée a nécessité sur deux matinées le besoin de 4 véhicules et 11 personnes. Où était la difficulté du chantier et cela expliquerait peut être que les taxes sur la facture sont plus importantes
Demande de Service pour un raccordement et pose compteur, après le devis signé le délai était de 8 semaines de attente, la il fait 5 mois que j'attends et j'ai toujours pas de date en vue pour la pose. Pas sérieux de tout.
comment indiquer index compteur d'eau
NOMBRE DE PERSONNES TRAVAILLANT à la SEPIG , et NOMS DES CHEFS DE SERVICE
Ne répond pas assez rapidement sur e-mail ; n’accepte pas de faire le payement en plusieurs fois quand j’ai des problèmes de compte en banque même proche de fête de Noël pour le plaisir et faire des cadeaux à mes petits enfants.
Pas cher et à l'écoute
Entreprise à éviter, management complètement a revoir, d’ ailleurs ils ne savent pas manager, lors de mon passage dans l’ entreprise 2018/2019 toutes les personnes du service eaux potables ont démissionné chercher l’ erreur !!! J’ ai perdu 2 ans de la vie dans cette société
comunes membres du syndicat?
Salarié depuis plusieurs années, les promesses de la direction ont toujours était suivi de fait même si les revalorisations salariales nécessitent souvent une discussion approfondie.
parce que c'est bien
Prix exorbitant 5,19 euros m3. Très calcaire41F pesticides sur le captage de Caix et perchlorate important. Pas d eau pour biberons
Entreprise sérieuse et à l'écoute. Mon installation fonctionne parfaitement Je recommande
il y a 4 heures NOUVEAU 0 étoile. Facture de clôture après déménagement, on devrait me rembourser de l'argent mais on me dit que le système a estimé tout seul que j'aurais consommé 13m3 entre mars et avril parce que je n'ai pas fait de relevé ! Comment une personne seule peut consommer 13m3 en moins d'un mois ?! je ne vais pas lâcher l'affaire vous pourrir partout sur les réseaux sociaux, envoyer un courrier à la répression des (supprimé par l'administrateur) et vous attaquer en justice tant que vous ne m'aurez pas rembourser mon argent !
Professionnel très expérimenté et efficace.
Impossible à joindre et quand au bout de 10 appels quelque un daigne répondre on vous envoie vers un autre service qui ne répond pas malgré le fait que ce soit durant les hs d d'ouverture
Aucune reconnaissance
Pourquoi quand vous dites que sa sera pas prélevé vous le faites quand même ?
ok, pas de soucis de réseau et si probléme intervient rapidement
https://www.gard.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Syndicat-Mixte-d-Eau-Potable-du-Frigoulous il faut regarder le dossier n° 6 ( voir lien ci-dessus ) et se poser la question comment l'extrait de délibération n° 2017-011 a pu passer le contrôle de la préfecture gardoise!!! Il faut consulter les sites internet des communes LEZAN, LOGRIAN, CANAULES et St Jean de SERRES pour constater que les comptes rendus des mandats TORREILLES précédents ( 2010 - mai 2020) ne sont plus consultables en ligne ! Et pour cause ! Les élus de Lézan gardent le silence - en bloc !
est ce que l'eau distribué sur Bully (42) est dure ou peu dure , merci
Question aux employés: Proprietaire d une maison 2 rue de Bel air a Binic etables sur mer, j ai eu la surprise de recevoir debut juin un avis d impossibilite de releve de mon compteur d eau le 5 juin 2020 . La maison etant une residence secondaire , et le compteur inaccessible de la rue, le releve a toujours ete realise avec l aide des voisins d en face mr et mme Toque 2 rue de la fontaine auffray , qui ont les clés.. . Je suis donc etonnee qu il n en ait pas ete ainsi . Je serai a Binic en juillet a partir du 11/07 . Et serai joignable au 0296733227 ou 0623656272 pour un eventuel releve reel et non une estimation . Ne devait il pas y avoir prochainement la mise en place d un systeme electronique permettant le releve a distance des compteurs ? Mme Ribadeau Dumas Anne 11 chemin Desvallieres (2410 Ville d Avray