Propose une promo sur Amazon, pour ensuite ne pas envoyer l'article. Force l'acheteur à annuler à plusieurs reprises. Fini par mentir sur l'expédition pour dire que le colis a été perdu et annuler ainsi la vente. Scandaleux.
Mauvai il me doit 11000€
Fuyait ce marchand !!!!!!! SAV déplorable ça fait plus d un mois et demi que j'attends le retour de mes ventilateurs défectueux je téléphone sans cesse ainsi que l'envoi d'emails et toujours la même réponse ( il faut que je voie avec le responsable du SAV ) pour vendre ils sont l'après pour le reste ne comptait pas sur eux donc un conseil passait votre chemin ce marchand n est vraiment pas serieux et n a aucun respect vis a vis de ses clients !!!!!!!!!!!
Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.
pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu
Pour les rémunération des salariés
COMMENT RETROUVER UN COMERCANT AVEC LE LIBELLE
Emroll sans aucun doute
Je déconseille
Aucune étoiles !!!!! Honteux service de livraison qui bloque mon colis soit disant parce que je réponds pas aux appels pour être livré, je n'ai jamais été contactée ! Le colis qui repart chez l'expéditeur et qui ne m'envoie même pas un mail rien !!!! J'ai un colis en attente je ne sais même pas si je vais le recevoir et je continue de payer !!!!!!! A FUIR
Statut de cadre autonome au forfait jour mais à qui des horaires de présence sont imposés par pression. Va complètement a l'encontre du statut de cadre autonome forfait jour. Statut cadre autonome forfait jour pour que l'employeur puisse s'exonérer de payer les heures supplémentaires faites par les salariés. Top management généralement pas conscient des contraintes professionnelles et personnelles des salariés. A fuir pour préserver sa santé. Dommage pour une entreprise qui est censé "Donner le sourire sur tous les visages", les salariés ne semblent pas être dans le lot.
mauvais délais et prix moins bon que chez les concurrents (ADM21 par exemple)
Chez LDLC
Trop de retard dans les réponses. Pas fiable
Pourquoi n'est-ce pas sur le site https://brokerschart.fr/ où ces entreprises sont analysées ?
Délais souvent trop long pour obtenir un devis
Très formateur et des perspectives d’évolution
Bon esprit d'équipe dans la boite et boite professionnelle avec ses clients
Contacté pour un soi-disant avoir, (supprimé par l'administrateur) et harcèlement téléphonique de la part de PRINTYCOLORS.
Je reçoit un appel sans me dire que derrière il ya 1 abonnement de 19,75 euros En me demandant mon Iban mdrr Et vous recevez un code que vous devez fournir pour finalement payer un 1 abonnement à 20 euros pour des avantages qu'ils ne décrivent pas . Et c'est sois disant un expert qui vous appel pour vous faire gagner de l'argent mdrr A bon entendeur
Pareil
Plus de précisions ici : https://www.stordata.fr/
Sur quel type de poste ?
Mail reçu en anglais comment les lire en français.. abonné trend micro depuis 20ans
Il m'a très bien réparer mon PC qui n'était pas facile à réparer maintenant il fonctionne comme neuf. Je vous recommande le csh rue général buat à Nantes le vendeur est sympa
**, pour y avoir travaillé, j'appelle cela une garderie pour adulte, 0 confiance 0 liberté malgré des objectifs atteints et un travail soigné et rigoureux. entreprise à *si vous souhaitez garder votre propriété intellectuelle.
Question aux employés: Service au Top!
Bonjour L'entreprise aimerait connaitre l'identité de l'utilisateur, afin de comprendre la raison de cette note