J'ai bien eu une réponse par mail un problème d'inventaire apparemment la deuxièmes partie de ma commande a été envoyée ce jour. Donc plus de soucis.
Client depuis 12 ans je n’ai jamais eu de soucis. Hors mis peut-être une fois un virement qui a pris du temps à être identifié. C’est une plateforme ultra-fiable
Cherche châssis ajustable pour carrosserie renault 4 CV 1/24
EXPERIENCE HORRIBLE
Depuis un mois, il n’est plus possible de résilier son abonnement ni de supprimer ses coordonnées bancaires sur leur site. Il est indiqué dans leur politique de résiliation qu’à chaque envoie de commande lié à l’abonnement, un lien permet de résilier mais on est rebasculer sur une page qui ne charge pas. * si vous souhaitez vous abonner à une livraison mensuelle !
Delibread se distingue par son professionnalisme exemplaire, son engagement indéfectible envers la satisfaction client et sa capacité à innover en permanence
Qualité au top! Service après vente impeccable 👌 Très satisfaite de mon achat.
Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler dans votre librairie ?
Superbes corbeilles ! Qualite et livraison rapide
29 CHEMIN DU CAPOUCHINE NIMES EN FACE CASTO
Pas mal du tout !
Acheté un apple reconditionné qui ne tenait pas la charge et n'a plus fonctionné au bout de quelques jours. Je le renvoie selon la procédure, le téléphone me revient tel quel avec accusation de l'avoir oxydé en le faisant tomber dans l'eau. Je fais une contre-expertise qui montre que le téléphone n'est pas oxydé, et qu'en plus il ne marche pas parce que la vitre ne correspond pas au modèle, il a été monté n'importe comment. MobiTechPro refuse le remboursement que je demande, pour appliquer la procédure réglementaire d'échange, alors qu'on est dans l'abus d confiance. Je ne recommande pas
Super boite. Service de qualité supérieure.
très mauvaise expérience avec Nespresso on ne respecte pas les clients!!! commande avec livraison payante qui ne respecte pas le créneau de livraison. le service commercial vous met en attente pour vous donner la raison du retard et vous raccroche sans rappeler. le livreur qui vous engueule parcequ'il pleut !!! QUELLE HONTE!!!!
Bonjour, je n'ai pas de carte de crédit. Je voudrai comander des livres et payer par virement,c'est possible? Mes Salutations, Van Walle Dominique Anvers, Belgique.
Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Bonjour pour une brouette lw400 yamatsu avez vous la pièces qui sert le frein à main avec le ressort
Commande passé et encaissé, plus de nouvelle ni de confirmation de prise de commande pas de reponse au message que je leur est envoyé. Ouverture litige Paypal et bizarrement ils fournissent un numéro de colis (en point relais) mais toujours aucun contacte avec eux, le colis repart chez eux (également en point relais) mais ils ne le récupèrent pas.... A fuire, aucune communication, ne met pas du tout en confiance, se n'est pas comme ça que l'on fais du commerce....
Excellente prestation.
Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.
Super produit très content ça marche très bien
Aucun détail
Très bien recommandé, commande super emballé. Très peu d'attente tout est impeccable.
lorsqu'on recherche l'adresse sur google earth, il n'y a pas de solar energy , c'est bizarre quand meme ça sent (supprimé par l'administrateur) a plein nez
Retour d'information hyper rapide, conseil produit efficace ( compatibilité avec support téléphone BRODIT).
Comment pouvoir acheter le modèle aster , arum, et arnica
Vraiment déçu de ma dernière commande, je prends la livraison express, je me dis que je serai livré lendemain bah non-maintenant le colis n'est toujours pas livrer la société band-band rejeter la faute sur le transporteur le service client n'est vraiment pas agréable aucune solution
´Cela me semble également très mal engagé: Commande d’un store le 02/04. Aucune nouvelle depuis, aucune information de suivie, société impossible à joindre, par contre montant bien débité. Compte tenu des commentaires, bien que forcément plus cher, nous aurions dû préférer le concurrent.
2 commandes passées en Septembre et Octobre 2023 reçues partiellement. Depuis, 1 seule réponse reçue en Octobre disant qu'il y a du retard. En Avril 2024, plus aucune réponse de leur part. Site rayé de Google, mais pas de Facebook ni Instagram. Téléphone non attribué. En clair, une somme conséquente que je ne reverrai pas.
Bonjour, oui.
petit update j'ai reçu ma commande se matin 6 mois après la commande vaux mieux tard que jammais
Bonjour j ai acheté par correspondance un stiker de lave vaisselle graffiti, j ai reçu sous deux jours un stiker avec un gros soleil dessus , genre télé tubys.., pas du tout le modèle commandé, Le numéro de tel est invalide car pas complet et le mail invalide aussi n’ abouti pas .. Grosse arnaque Très très déçue 😞
Très mauvaise gestion globale.
Entreprise sérieuse à l’écoute. Service après vente de qualité. La personne parle français au téléphone si besoin. Seul le transporteur utilisé et qui ne dépend pas de l'entreprise est à bannir, merci pour votre qualité de service.