Parfait, un beau cadre de travaille
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Les meilleurs aspects de THE BRITISH AMERICAN INSTITUTE sont : service client. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. Mauvaise experience. Orgaisme peu serieux . Allez voir ailleurs!.
Tout simplement lamentable., aucun professionalisme et respect pour le client
A éviter d urgence.pas sérieux
Première expérience en deux roues, permis validé du premier coup! Conseils pertinents et avisés, bienveillance, patience, disponibilité, le tout encouragé dans la joie et la bonne humeur! Yanick est un moniteur pédagogue et passionné qui dispense une formation de qualité. Je conseille et recommande vivement cette auto école. merci!
Juillet car les véhicules sont très propres en apparence mais plein de vis cachés et surtout le contrôle technique est faux vous verrez qu'il est pratiquement vierge point si vous pouvez faites un contre contrôle technique car le vendeur est un beau parleur mais il y a énormément de clients insatisfaits dans les avis Google de ce voleur. Il vous dira que je suis un concurrent où quelqu'un qui lui veut du mal mais la vérité est que depuis mon achat, j'en suis à plus de 500 € de réparation dans la boîte de vitesse. Ou de multiples fixe non signalé sur le contrôle technique sous le moteur un phare refusé car trop opaque mais pas signalé sur le CT et surtout une tuyauterie de clim fendue à 250 € pièce. Je vous laisse juste assumer vos prises de risque en allant là-bas. Monsieur le vendeur je ne suis pas un concurrent ou inventeur comme vous allez certainement répondre !
attention au beau discours et l'histoire parfaite. matériel d'occasion très chère. Pour moin chère on arrive à avoir du neuf avec un vrai service.
Expérience en 2021 , avis suppirmé sur d'autres sites : Il me semble important d'informer les futurs candidats sur Azorica afin de ne pas faire l’erreur de postuler aux offres de stage , alternance ou CDI : Mettez votre éthique de coté au vu des clients de l'agence (les signalements en ligne ne manquent pas), Ne soyez pas tétanisé face au stress et à la pression mise par la direction Aixoise, Oubliez la méritocratie ; le favoritisme et les coups bas priment. Le métier concrètement, c'est quoi ? Coté « Production » ,vous gérez une dizaine de base de données sur lesquels vous bombardez des emails sur des thématiques santé et sénior (complément alimentaire, voyance, CPF ect). Une journée type donne : gérer un planning d'envoi email, intégrer des kits email, faire/sélectionner des ciblages marketing et envoyer. Coté « Affiliation », vous devez marchander auprès d’un réseau de partenaires établis / à construire la diffusion de vos campagnes mailing très douteuses. Vous devez arriver à 9h00 et non 9h02, vous pourrez vous restaurer sur place et repartir à 18h. Oubliez le télétravail et les RTT. Niveau ambiance / salarié : une équipe jeune, seulement 2 personnes sont là depuis des années car pour le reste il y’a un gros turn-over qui n’est pas bon signe et on comprend vite pourquoi ! Ces métiers et cette société ne sont ni stimulants ni motivants. La seule raison valable pour candidater : l’argent ou le dépit. Si vous êtes dans une situation financière compliquée, candidatez et ne vous attardez pas trop chez Azorica.
Je laisse un avis positif à (supprimé par l'administrateur), le dirigeant de l’entreprise entreprise math plomberie . Il est intervenu pour me réparer ma chaudière qui ne fonctionnait plus, je valide son professionnalisme, ainsi que sa ponctualité. Je le remercie pour son travail sur ma chaudière, et le recommande . J’ai pu voir les quelques commentaires négatifs, mais je comprends ce jeune qui est plein d’ambition et qui veut faire de son mieux. Marc T.
Pauvre type, merci pour ton conseil tu n a rien compris
Abreuvé d'appréciations dithyrambiques,j'ai voulu voir...dans toutes les pub on nous annonce un golf de 18 trous...Las on a eu beau chercher,on a seulement trouvé un mini golf,certainement destiné aux sorties des écoles maternelles du coin...nous nous installons à table,prenons l'apéritif..puis commande du repas et des vins...on nous apporte le vin commandé dans un seau à glace(il faisait 26 degré) et une bouteille d'eau pétillante que l'on nous sert sans demander notre avis: imbuvable elle était à température ambiant!!!nous en faisons la remarqueet on nous en amène une nouvelle dans un seau à glace: parfait...sauf que l'on nous facturera la première au prix fort...repas formule dégustation,rien à dire jusqu'au mini plat fromages ou on nous annonce un Abondance revisité de telle manière ue l'on a pas retrouvé dans l'assiette...un comble lorsque l'on nous annonce que les fromages sont fournis par un affiner Meilleur ouvrier de France..avis très mitigé sur le dessert qui n'était pas à la hauteur de la présentation... Côté positif: cadre agréable,personnel parfait.. En résumé c'est une déception totale et une expérience malheureuse qui n'était pas à la hauteur de l'endroit....et de la note qui nous a été présenté...dommage.
Si il ne faut pas offenser qui que ce soit, il ne faut marquer aucun avis
J’ai tout appris chez eux c’est grâce à eux si j’ai pu obtenir mon cap couture
commplétement faux
Nous avons électrisé nos volets et la pose d'un store sur notre balcon, équipe d'installation très professionnelle et très sympathique. Nous sommes satisfaits du travail effectué. Si besoin nous ferons appel à cet entreprise car ils ont des installateurs très bien.
Bonjour, Je recommande vivement allodent à toutes personnes ne connaissant pas. Accueil chaleureux, je tiens à remercier tout particulièrement le docteur gerling et son assistante yumi. Elles sont vraiment gentilles, efficaces, à l’écoute et surtout je n’ai pas mal!! J’ai enfin trouvé mon dentiste et j’en suis très contente.
Pas de perspective d'évolution. Entreprise qui n'investit pas en ses employés. Management 0. Ne font pas la différence entre service Marketing et service Commercial. Traitent leurs employés comme des exécutants.
Excellent
Fuyez, organisation aux pratiques mafieuses
Premier jour vacances Toussaint on vient on parc du Val de l Arc déception la tyrolienne cassée ainsi que les 2 balançoires...les gens se regroupent avec leur chiens non tenus en laisse, les excréments auprès des jeux..scandaleux....il y a, je pense assez de place le long de la rivière, pour faire balader les animaux ailleurs qu autour de l aire de jeux...
Établissement super bien situé! Cadre agréable parking + crèche ! Bonnes conditions de travail
pas de probleme
Nous avons fait appel à la zinguerie provençale pour la réfection complète de notre toiture. Nous sommes extrêmement satisfaits à tous niveaux : - une équipe très professionnelle, très dynamique et aussi très sympathique - une excellente écoute et réactivité - des délais respectés et une très belle toiture !
Super pour la réparation de telephone
Zéro respect de l'ancienneté Zéro reconnaissance Promesse en l'aire Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)
Entreprise très Pro , expérience parfaite de A à Z
Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur), bonnes analyses de mes attentes, à l’écoute. Son professionnalisme est sans appel. Je recommande.
il y a trop de faux profile
Ecole bienveillante et qui s'adapte aux élèves. Ravie de mon choix pour le collège.
Testez par vous même au lieu de regarder des avis negatifs si faciles à poster solo a domicile !
Bonjour, Pour quelle société ?
* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.
Accompagnement limité. De bonnes connaissances en informatiques sont nécessaires ou beaucoup d'argent. Se tourner vers des développeurs en freelance pour baisser les prix.
Jai commence à travailler avec eux
Bonsoir vous pouvez nous envoyer votre cv par mail à contact@dtm-auto.fr nous recrutons
désinstallation antivirus existant et installation Bitdefender sur nouveau PC
équipes tres compétentes, tres bonne relation humaine. bravo