Ci dessous l'échange de courriel faisant suite à l'affaire... Bonjour non tout nos camions sont cubes avant le départ il se peut qu’il est un peu de bouleau cela arrive sa fait partie du jeu le bois nous ne pouvons pas le trier le bois doit être cubes à la réception déplus les prix du bois ayant augmenté après votre commande nous avons maintenu le prix annoncé Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- Le 17/05/2022, à 21:34, (supprimé par l'administrateur) a écrit : Madame, Monsieur, Je viens de terminer le débitage de votre livraison de bois du 06/05/22. Je déplore, alors que vous annonciez livrer du chêne, hêtre et châtaigner, avoir trouvé au moins 1/3 de bouleau et autre bois blanc fort peu dense et de plus en mauvais état de conservation. Je n'ai pas vu dans le reste de hêtre mais surtout du châtaigner. Par ailleurs, je constate un volume de bois débité en 50 de 10.8 M3 ce qui nous donne en appliquant le coefficient de 0.8 une livraison de l'équivalent 13.5 stères au lieu des 15 stères payés. Convaincu qu'il s'agit là d'erreurs que vous aurez, en bon professionnel, à cœur de réparer, je suis dans l'attente d'un complément de livraison compensent les volumes manquants ainsi que le défaut de qualité. J'estime à 4 stères le préjudice que je subis. Si toutefois une telle livraison ne vous parait pas réalisable en raison des distances, une compensation financière équivalente pourrait me satisfaire et éviterait à tous des démarches contentieuses toujours fort préjudiciables. Je vous remercie de m'indiquer votre position sous quinzaine. Bien cordialement
Réactivité et professionnalisme je conseille vivement !
L'homme préfère la certitude d'un présent inconfortable à l'incertitude d'un avenir meilleur. Francis KAROLEWICH Fondateur Isiquest