Bonjour, Nous souhaitons partager notre expérience en tant qu'anciens prestataires de services pour HR Telecoms. Du point de vue administratif, nous avons constaté que HR Télécoms a toujours respecté ses obligations de paiement de manière ponctuelle. Cependant, nous avons été troublés par notre expérience lors d'une réunion avec des représentants de l'entreprise. Nous avons été accueillis de manière abrupte à notre arrivée et avons trouvé que l'attitude des dirigeants pendant la réunion manquait de professionnalisme. Nous avons été perturbés par leur manque d'intérêt manifeste pour la réunion et par des remarques inappropriées qui ont été faites. Cela nous a laissé une impression mitigée. Dans un contexte où l'épanouissement professionnel et le respect des salariés sont de plus en plus valorisés, nous nous interrogeons sur la persistance de certaines mentalités dans le milieu professionnel. Nous pensons qu'il est essentiel que les dirigeants comprennent l'importance de traiter leurs employés avec respect et équité. Nous partageons ces observations dans le but de promouvoir des échanges professionnels plus respectueux et constructifs dans le monde du travail.