Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 . Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies. 3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi. Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite. Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!! La coque était truffée d’impact (voir photo) La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème. Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites. Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur. En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer ! Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents... Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance.. A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour... La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie). Elle gagne volontairement du temps ! Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond). Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???! La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client. Une ultime relance amiable a été faite ce jour . Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits. Affaire à suivre ...
Après un an passé en collocation avec Covent Immobilier, j'ai dû attendre plus d'un mois pour recevoir ma caution, j'ai rien dis, j'ai été sympa, docile et souriant, j'ai attendu. Et quelle ne fut pas ma surprise lors de la réception de l'arrêté de compte de voir des rénovations que mes colocataires avaient elles-mêmes fait et ce à nos frais, facturés à mon unique charge, sans preuve ni facture d'une entreprise quelconque (qui n'existe pas à moins que mes colocataires aient soudainement lors de mon départ entamé une reconversion express dans le nettoyage/vitrage). Et ce n'est pas la seule surprise car, ils m'ont également facturé le carreau d'une porte vitrée qui doit faire disons.. 30cm^2 150€. Pas cool de le mettre à mon unique charge encore une fois mais ok, on aurait dû faire gaffe, on va partager les frais,... Mais non ce qui est excellent, c'est qu'encore une fois, rien n'a été fait par une entreprise qui n'existe pas et EN PLUS nous avons demandé au responsable de voir avec le propriétaire si il y avait moyen de ne justement pas la changer afin d'éviter les problèmes de courants d'air avec. Aucune nouvelle, manque de professionnalisme et la finalité c'est qu'on me doit [au moins] 200 pesos Jouez au bowling mais pas avec l'argent des gens
il aurait mis 5 sinon
I have used Aquastyles from inception of the business . I have always found them helpful knowledgable and reliable.. Management/office staff are brilliant and the technicians are well informed and courteous. 2022 was our worst year for pool problems but Aquastyles solved them at short notice on 3 separate occasions. This year I consulted them on liner replacement for a 100 cu. netre pool They advised me that with our extremely slow refill rate from our natural water suply [30 days.] this would be extremely risky and difficut. Thus turning down the work but offering sound unbiased advice on alternative solutions which Aqastyles do not provide. This is true honesty and business integrity
Nous venons de passer 3 semaines dans un appartement 3 étoiles au Plein Sud. Le logement est bien exposé, bien isolé, il ne fait donc pas trop chaud, il est dans une résidence calme et avec une belle vue sur le parc thermal. Il possède toutes les commodités, une bonne literie, du confort. Les propriétaires sont charmants. Nous reviendrons l année prochaine
Il n’y a pas un Stage mais il s’agit des questions et réponse chez l’intérim d’où vous êtes inscrit bien sûr il y’a une personne vous explique tout ce qu’ils faudra savoir à cette entreprise par exemple ( gestion de la sécurité…les consignes en production par exemple la charlotte les lunettes de protection,chaussures de la sécurité..règle hygiène et de sécurité…. Comme ces questionnaires
Management incohérent quand il n'est pas absent, rémunération ras des pâquerettes, stress et aucune perspective, bref passez votre route, quand on essaie de briller sur la toile on tente souvent de cacher sa misère sociale
Prix affiché d'un paquet de bonbons 3.2 euros. Prix en caisse 4,6 euros. Et au lieu de me faire payer le prix affiché, il l'enlève et me font payer le prix fort. J'ai demandé un geste, qu'ils n'ont pas fait. C'est du **.
j'ai signé une commande de changement de toiture prévu début juin,et je suis reportée a septembre,pas grave retard beaucoup de pluie au printemps,mais besoin d'un papier a fournir,2 messages 1 appel vocale dont on ne m'a pas répondu,commence par m'inquiter sérieusement,sur la fiabilité de cet entreprise dont j'ai versé 1 accompte a la signature 8000 euros
pas de valeur ajoutée, de mauvaises bases de données, joue sur les salariés, stagiaires et freelance, des boutiquiers c'est leur valeur; ce ne sont pas des analystes
Comment se procurer des pièces détachées
Ne paye pas la pro Btp donc pas de congé payé !!!
Bonjour, L'ambiance entre collègues est bonnes, le travail chez Est Métropole Habitat est à la fois sérieux et dans la bonne humeur Les ouvertures sont affichées sur le site internet, n'hésitez pas à vous renseigner
Vous avez du temps à perdre pour remplir des formulaires et n'obtenir aucune réponse, Amassur est l'assurance qu'il vous faut ! Clients fidèles et sans problèmes chez Groupama où toute la famille a toutes ses assurances, il nous ont mis en contact avec Amassur pour la souscription d'une DO qu'ils n'assurent pas en direct. Résultat : un dossier complet avec moulte documents à fournir et aucune réponse à nos relances après plus d'1 mois. Un autre courtier nous a fait une proposition en quelques jours. Que de temps perdu...
Vend des vehicule maquillé avec faux controle technique , vous insulte au telephone alors que vous ne demandez meme pas d'argent juste d'assumer , j'ai un vehicule avec plus de 6 point majeurs alors que le controle en avais 0 je suis a 250 heures de travaille et pres de 2000 euros de frais actuelle le controle technique est ok mais je suisallez voir un vrai controle il ma dit que dans l'etat le vehicule doit allez a la casse 5000 euros perdu je suis entre allez voir la justice et laisser tomber , nacheté jamais au dieu jamais envers cette personne qui vous insultera quand vous lui enverez des photo prouvant que le controle technique est un faux 1 mois de travaux et j'en suis pas encore au remontage ...
Ce sont des dangers publics
ménage fait à la va vite , pas soigneuse du tout , personnel méchant qui se comporte comme si vous n'êtes rien chez vous , vous avez un droit , celui de vous taire , eau sale jetée dans le lavabo ou dans l'évier , "oui , mais moi je fais comme ça" rideaux mouillés par la serpillère , rien n'est déplacé pour le ménage , depuis des mois , personne ne fait sous le lit "réponse , ce n'est pas vous qui payez , mais la carsat " désolée , mais moi aussi je paye , à éviter absolument
Ma conseillère de la BRED a réussi à m'obtenir un rdv avec Mme AHIZOUNE casden de Laon. 1er contact téléphonique très bien passé et rassurant pour la suite du dossier de prêt avec des questions réponses... Rdv physique rien à dire dans la continuité de son professionnalisme, des questions réponses, de sa disponibilité sans oublier sa bonne humeur et ce côté faites-moi confiance et travaillons ensemble... ACTION RÉACTION MME AHIZOUNE Réponse positive du prêt avant la date qu'elle m'avait annoncée Je l'ai recommandé ma collègue de service et cette dernière a été plus s satisfaite Je vous conseille casden de Laon Mme AHIZOUNE Merci encore pour cette réactivité et votre disponibilité
Des explications claires - un vrai professionnalisme Mme Georgelin m’a sauvé
Ils roulent vite car on leur demande de livrer énormément de colis à un temps limité, c'est pas un métier simple, s'ils veulent que tout les colis soient livrés à temps ils font leurs possible. C'est effectivement dangereux.
Gamme pour teint noir
Je puis avoir une publication
Très bon accueil mais le travail très mal fait n’a pas voulu me refixer une dent elle a très mal éte collée elle est retombée 3 heures après travail fait en emporte pièce à éviter
A fuir !!!! Personnage odieux et insultant, méprise et insulte les enfants devant les autres !..... Se permet également d'insulter les parents qui ne vont pas dans son sens. Propose de régler une partie des cours, hors de prix, en liquide… Bref un bon gros melon qui ne respecte rien ni personne. On a change d'école et mes filles ne s 'en portent que mieux…..
tres decevant helas
Venu decouvrir ce magasin pour la 1ere fois je decide d acheter une compsition ,je me présente à une 1ere caisse ( on m emballe la composiion)le sourire n est pas de mise malgré mon humour, Faut donc passer à une seconde caisse ( paiement) malheureusement le prix n est sur l article, je connaie le prix 16,50 ,la caissière demande à la personne qui a emballé 21 50, je reponds désolé je suis sur que c est 16,50 ,horreur 4/5 caissières se liguent contre moi et me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) en me répondant 21,50 € ne voulant rien entendre, j avais l intention de laisser cette composition mais devant ces accusations j ai demandé à une serveuse de m accompagner voir le prix ,résultat 16,50€ Aucun mot d excuses, un regard accusateur comme je n ai jamais eu , J ai plus de 70 ans, jamais j n ai ete traité de la sorte ... Aussi, J invite tout le monde à aller au Jardins de Rouvroy ou vous aurez pour moins cher ,sourires, respects, accueils etc etc...Quant à moi qui m autorise un budget fleurs tres conséquent ( Ils m ont vu)
J'ai été impressionné par la qualité des formations à l'IFHE. Les formateurs sont excellents, passionnés les cours sont dynamiques, drôles, bien conçus et j'ai vraiment beaucoup appris. À recommander !"
Mnb a construit notre maison en novembre 2022 et on na réceptionné il y a 1 moi, et nous sommes très content de la construction de cette maison avec des très bon matériaux de qualité et surtout la réunion de démarrage des travaux réalisé par l architecte qui nous a modifié le projet et il est dd très bon conseils. Merci a tous l équipe.
Les informations sont claires , l'équipe est très pédagogique et disponible. Les locaux sont bien agencé et une bonne ambiance y est créé. Merci, bien à vous
Bonjour, notre architecte et notre maçon nous recommandent de faire appel à vous pour consolider notre maison construite sur restanques à Carcès. Impossible de trouver votre numéro de téléphone. Merci de me contacter au (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)
Rien à dire sur le produit mais le livreur n'a pas respecté l'adresse de livraison
Projet de développement
Bravo et merci pour avoir dégradé UNE ÉGLISE près de la gare à lunéville en placardant vos affiches sur les murs de l’église !!!! Honte à vous !!!! On ferait pareil sur une mosquée hein !!!! Ça serait pas la même !!!! Aucun respect de notre religion catholique !!!!!!
Ce nédt pas des poulets mais des poules. Arnacoeur!!! Je l’ai appelé et me raccroche au nez. Les poulets etaient gras et avaient même des poulets morts. Poules pondeuses! Le patron raccroche au nez pour obtenir des explications. Du gras partout
Commande qui ne correspond pas aux photos du site et rétractation onéreuse ( lettre recommandé+ renvoi des articles).
Pose d'un poêle avec travaux l'équipe de 3 personnes et pour la journée encore bravo à l'équipe
C est de l esclavage moderne sur le site de montelimar chef d équipe et de dépôt pas à la hauteur et très mauvaises presse dans la region
Vraiment top, très humain il est à l’écoute, un professionnel efficace, et soucieux du travail bien fait
Ouvert tous les jours. Bon courage à eux. Plus cher qu'un supermarché mais ça evite les kms quand ont a peu de choses à acheter. 👏👏👍👍
Discussion avec un commercial de free energie sur un salon. Le commercial nous propose après avoir juste regardé l'implantation de la maison dur google maps d'installer 18 panneaux photovoltaïque pour une puissance de 9 KWc et un prix de près de 41 000€, payé en 180 mois à raison de 327 € par mois, soit un total de 58860 €, en nous expliquant que nous n'aurons plus aucune dépense d'électricité grâce à ce qui est d’abord présenté comme une batterie ! virtuelle bien sur après mes remarques. Seule dépense 15€ par mois d'abonnement mais rien concernant EDF ni les coûts d’électricité si notre production ne suffit pas. Bien entendu il nous fallait signer de suite pour bénéficier de ces conditions avantageuses... Seul problème, notre toiture ne peut pas supporter plus de 10 panneaux ! Manque total de sérieux et une proposition qui s'apparente à une arnaque vu les coûts et non dits. Société à fuir.
Superbe expérience, accueil agréable
Entreprise très sérieuse ,aucun problème,que ce soit le commercial, l'administratif ou les installateurs ,aucun problème, personnels consciencieux,disponible ,à l'écoute je recommande cette société pour leur sérieux
Quel est le respect des employés ?
Esc -ce toujours l'entreprise
Peut-être mais pas longtemps, la société ne va pa bien
Stupide avis non motivé et anonyme!!
J'ai acheté pour Noël quelques bijoux à ma fille dont une paire de boucles d'oreilles. L'une d'elle a le fermoir cassé et tient mal. J'ai envoyé un mail pour obtenir un échange et n'ai au u'e reponse ce qui est lamentable. Je ne recommande pas du tout
Mon chien y va depuis ces 6 mois et sait un bon chenil pour chien. Pour les chats je ne serai vous répondre
Cher et sans résultats
Maître Yasmine turki ma accompagné . Elle est à l’écoute et vraiment je la recommande vraiment
L’adresse correspond à un terrain que même la municipale de St Sulpice ignorait qu’une entreprise y sévissait. J’ai le nom du propriétaire du terrain Mr Sebastien CAYLUS que j’ai contacté et qui n’a pas souhaité me répondre.
Magasin qui prend de temps pour le conseil et le suivi client. De vrai pro. Très beau choix de montures et lunettes de soleil !
Direction bornée Attentes des (clients)non respecté !!!