Par exemple pour un Treca, acheter directement a Treca, car celui de la compagnie du lit n'est pas au même cahier des charges et surtout en cas de problème c'est la marque qui s'occupe de vous, les administrateurs des pa compagnie du lit son déplorable ils vous laisserons en attente pendant plusieurs mois.
L'accueil du client est exécrable, et la qualité des produits est très très (supprimé par l'administrateur) . (Ne tient pas à la livraison) Il n'accepte pas les retours produits malgré leurs mauvaises qualités. (Boite qui fuit ou qui fond, etc)
Un projet fou en tête , Judicaël a été à l'écoute de nos souhaits il a su nous guider et a fait preuve de beaucoup de patience quant à nos choix face à la diversité des produits ( de tres bonne qualité). Disponible et consciencieux on adoré le projet qu'il nous a proposé. Le montage s'est bien déroulé , la date de la pose à été respecté . La cuisine est magnifique encore plus belle que sur papier glacé . Je vous recommande à 1000% !! Merci à toute l'équipe de SAFAK CUISINE
Même expérience, très mécontent pareil mon acompte perdue
Pourquoi darjani a débuté sur mon compte bancaire alors que j'ignore ce que c'est
A fuir et surtout ne jamais commandé A fuir et surtout ne jamais commandé . Commande effectuée fin janvier reçu au bout de un mois et demi alors qu’à la base c’était une semaine. Problème de livraison car reçu deux chaises sans les pieds. Pieds arrivés au bout d’une semaine n’étant pas les bons Impossible de changer impossible d’avoir le SAV au téléphone. La personne au standard est incapable de faire la liaison entre elle et le service après-vente elle est incapable. À ce jour obligé de bricoler nous-mêmes les chaises et bien entendu aucune nouvelle de leur part. Surtout ne commandez pas sur ce site très mauvaise qualité
Bonjour , Avez vous des fauteuils convertibles pour un couchage en 90 cm ?
Meubles et canapés de très bonne qualité, accueil très chaleureux, la responsable Mme Corinne Rastout très aimable et souriante, elle vous donne de très bon conseil et l’equipe De livraison très aimable et courtois. De beaucoup de magasins que j’ai vu, c’est un des meilleurs et les meubles sont de très bonne qualité, à recommander sans problème
Vacances
exactement la même situation
Magasin très propre accueillant sympas Julie et sa direction ont su nous résoudre un problème (que nous avons suscité) au MIEUX DE NOS INTERETS rare et à souligner de nos. Jours Tous nos remerciements. De bons conseils et agréables
Bonjour, Code de réduction de 15% qui donne 1€ de réduction, livraison premium qui ne se fait pas et canapé qui couine quand on s’assoit, bref enseigne à fuir!!!!
Oui et la dernière
Je confirme
A fuir. Ne commandez jamais sur ce site quelque soit le prix. Il s’agit de meublé avec des défauts qui sont bradés par les fabricants d’origine. Ils vous les vendent sans le préciser et vous forcent à les garder sous peine de prélèvement des frais. Je vais faire valoir mes droits auprès de la juridiction compétente. (supprimé par l'administrateur)
Merci a vous pour votre efficacité et votre bon humeur *** Merci à *** et ***, très bon travail et bonne humeur Merci
Ils ont tapé ma mère !!!!! My home et les 3 vendeurs nous ont tapé agressé physiquement ! Au secours. Je suis venue pour une réclamation après mes mails laissés sans réponse de la part du magasin. Le magasin nous a envoyé 2 livreurs agressifs pour livrer et installer une armoire achetée chez eux dans notre maison et ils ont détérioré le mur. Je me suis rendue seule au magasin My Home pour demander réparation et une vendeuse jeune à sauté sur moi et m'a tordu me poignée pour m'arracher mon tel. Elle m'a tapé à la tête puis elle m'a retiré mon voile, m'a tiré les cheveux. En moins d'une sec, un vendeur grand 2 mètres et une vendeuse plus âgée se sont mis à me taper de partout, l'un m'a étranglé, sois disant pour nous séparer alors que les 3 étaient sur moi, je me retrouve quasiment dénudée, la robe au niveau du ventre... Ma mère d'une 60 tene d'année, venue avec ma fille de 5 ans pour me rejoindre, comme prévu, pour rentrer ensemble à la maison, et surprise de ce qu'il se passait ma mère a crier pourquoi vous avez tapé ma fille. La vendeuse qui a commencé à me tapé lui a jeter du café chaud dans ses yeux et lui a rentré ses ongles pour la griffer. Pourquoi parce qu'ils étaient en tort et ont voulu nous intimider
Excellent meubles en rotin. Toujours impeccables en 2024
Conditions de travail et salaire
Il fabrique des sommiers et des lits en bois massifs
je vous déconseille vivmement l'oeil du jour. Quoiqu'il viendrait de vendre apparemment
J'ai travaillé 6 mois chez Meven, j'habite à St Etienne et St Etienne Lyon tous les jours c'était compliqué. J'ai arrêté à cause des trajets
Le show-room est fermé durant l’hiver tous les ans et réouvre fin février
Moi et de nolbreuses autres personnes
Les prix proposés par CL DESIGN sont asequibles. L'offre de service pour CL DESIGN est : très bien. J'utulise les services de l'entreprise souvent.
idem pour nous. Commande passée en juillet 23. Pose à la Toussaint et suite à une problème de pose, nouvelle commande de crédence...Il a fallu leur courir après juqu'en février 2024 pour un résultat tout aussi catastrophique en gros, la nouvelle pose ne change rien car le problème vient du matériau... De vrais spécialistes....à fuir!!!!!
j'ai récemment fait un achat d'un fauteuil et je suis ravie. Le vendeur a été de très bons conseils,gentil et courtois. La livraison effectuée en temps et en heure par du personnel très attentif Pourquoi donc aller ailleurs,tout est réuni dans le magasin. je recommande vivement
Notre rénovation de cuisine est parfaite.
Ne vous engagez pas! Pour les futurs clients je déconseille cette société car son service commercial est deplorable , 3 interventions pour des erreurs de relévé de côte , la découpe pas bonne , une annulation de rdv sans être prévenue donc bloquée pour rien après 2 apm déja bloquée et quand j'appelle une certaine "Ouidad" soit disant responsable ??? de rien ... me dit qu'elle se renseigne et je ne suis pas rappellée mais je reçois un texto pour une autre proposition de date .... agacée par ce comportement je rappelle mais visiblement ce n'est pas de leur faute .. je demande un geste commercial totalement refusé ..et le lendemain de la pose Ouidad me laisse un message vocal pour à nouveau me dire qu' aucun un geste commercial ne sera fait .. A bon entendeur !
Oui en ce moment, comme dans les autres magasins, des promotions intéressantes...
Parfait, en tout point
Super matériel par contre service après vente 0 plus 0 egale 00000
NUL ET ARCHI NUL. NE RESPECTE PAS LES CLAUSES DE SON CONTRAT.